Problèmes sur firefox

dwayne4ever

Membre enregistré
31 Août 2016
1
0
26
Bonjour!

Je suis en possession d'un macbook pro, il y a à peu près d'un an j'ai laissé tomber safari pour firefox. Depuis quelques mois, j'ai des petits écrans de pubs qui viennent quand je suis sur des sites d'achats au point que je peux à peine voir ma fenêtre. Parfois, je n'avais plus accès à aucun site, mais je pouvais utiliser google (il me trouvait des résultats) facebook, youtube.. mais quand il s'agissait d'autres sites il m'indiquait qu'il y avait une erreur de connexion.

Jusque là ça ne me dérangeait pas trop mais depuis quelques jours ça empire!
-Je suis constament entrain de désactiver ma wifi et la réactiver car les pages ne veulent pas s'afficher
-Quand je suis sur un site et que la page s'est chargée, je vois en haut de la page le logo de charge et en bas à gauche une bande blanche qui indique des transfert de données (et plusieurs s'enchainent très rapidement)
-Parfois en regardant du streaming, le film se coupe en plein milieu et change de page pour de la pub donc obliger de revenir en arrière comme s'il ne s'était rien passé
-(cas à part) il y a un site deviantart sur lequel il m'est très difficile de naviguer. J'arrive sur la page d'accueil, c'est à peine si je peux dérouler la page, je ne peux pas voir ma propre page en cliquant que l'icone, obligé de taper mon adresse dans la barre, et je ne peux pas avoir accès à mes infos.
-Parfois je ne peux pas revenir en arrière donc je dois aller dans l'historique

Donc je ne comprend pas, je viens d'utiliser mccleaner je pensais m'être débarasser de tout ce qui trainait sur firefox (parce qu'en le vidant, le bruit horrible du ventilo s'était arrêté) mais non, c'est la même chose. Donc je comprend pas d'où viens le problème, je me doute bien que ça doit être à cause du streaming (surtout que mes problèmes ont commencés depuis que je l'utilise) mais il doit bien y avoir une solution!
merci d'avance pour ceux qui me répondront!