Problme smtp wanadoo

mak2

Membre actif
14 Octobre 2004
202
1
Bonsoir,
Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de courrier via wanadoo. La connexion avec leur serveur SMTP ne ce fait pas, par contre je peux recevoir, le serveur POP marche.

Généralement lorsqu'il y a des soucis chez wanadoo, ça ne dure pas plus de qq heures. mais là, une journée entière c'est long, surtout lorsque des clients attendent votre travail!!!

Wanadoo ne communique pas sur ce pb, ni sur leur site, ni par courrier.

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce pb aujourd'hui?

merci
 
Là ça devient inquiétant!:mad:
Toujours pas moyen d'envoyer du courrier. La connexion au seveur SMTP de Wanadoo ne se fait pas!!
Nouveaux essais et le message suivant apparait au bout d'un certain temps:
" ERREUR
Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
La connexion au serveur "smtp.wanadoo.fr" sur le port 25 a expiré."

Quelqu'un a une idée???:confused:

merci.
 
Une idée pas vraiment (mais as-tu consulté l'assistance en ligne sur wanadoo.fr ?). Mais je peux te dire que j'ai envoyé des mails hier et je n'ai eu aucun problème (aujourd'hui pareil). :)
 
Tout est rentré dans l'ordre ce matin!:)

C'est revenu comme c'était parti.....:confused: Surement un pb de serveur chez Wanadoo, parce que chez moi, mes paramètres n'ont pas bougé depuis longtemps.

Bon, ben au travail!

Bonne journée;)
 
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour ce pb de connection au serveur SMTP de Wanadoo, que j'évoquais il ya un mois et demi.

Chez moi, le pb est de plus en plus fréquent avec toujours ce message:

" ERREUR
Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.La connexion au serveur "smtp.wanadoo.fr" sur le port 25 a expiré."


Il faut plusieurs tentatives avant que le mail soit expédier.

Je voudrais savoir si d'autres personnes on ce pb avec Wanadoo depuis Octobre dernier.
Merci de vos témoignages.

PS:Cela fait plus de 3 ans que je suis chez Wanadoo (forfaits:512K, puis 1Mbs, puis 2Mbs et enfin 8Mbs) et jamais de problème.