Problmes de lancements : Warcraft 3 sur macbook ?

bonjour tous le monde,

j'ai ressortis mon War3 en apprenant le patch universal, et ce message.

au début War3, plantait au démarrage sur mon imac. la cinématique ne passait pas.
une maj de divx a régler le problème, après ouais sur un imac intel CD rev A de base, ben War3 a la rosetta c'est pas tip top. Etonnant non? :p
Après la MAJ, j'ai pu tous mettre à fond toutes les options, et lancant une partie. mon imac fait du 110 fps. :)
je connais mon fps par la commande /fps

J'ai installé warcraft 3 + frozen throne et appliqué le patch. Aucun problème de vidéo ou quoi que se soit, ça fonctionne parfaitement.

Je profite a nouveau de ce topic, pour poster mon second probleme directement lié au premier :mouais:.
Voila j ai suivis vos conseils en enlevant les codecs quick time etc.. le probleme c est que j ai des fichiers wmv que je ne peux lire qu'avec flip 4 mac, ils ne fonctionnent pas sur vlc. Je vous envois un exemple de fichier que je ne peux plus lire.
J'ai essayer de replacer quick time dans application support, mais cela ne marche toujours pas. Merçi de m apporter votre aide.

;)

BackCat te demandes simplement de partager ce qui a fait que ton problème a disparu.

Partage de l'expérience, de l'information, des connaissances tout ça...

Un truc dans le genre quoi :siffle:

[MGZ] Bassman;4150997 a dit:
BackCat te demandes simplement de partager ce qui a fait que ton problème a disparu.

Partage de l'expérience, de l'information, des connaissances tout ça...

Un truc dans le genre quoi :siffle:

A d'accord désolé :rateau: mais je n'ai pas juger utile de le faire, vu que mon probleme avait deja été exposé. En fait j'ai juste redemarrer mon ordi avec les codecs replacés.

Voila desolé encore;)

Pour en revenir au problème de plantage au lancement du jeu, cela m'est arrivé.
J'ai acheté Warcraft 3 hier, je l'ai installé 3 fois sur mon iMac intel CD 20" sans succès. J'ai suivi le fil de ce post et j'ai réussi à le démarrer sans effacer les codecs et autre.
Dans mes applis, j'ai Divx player, je l'ai démarrer, il m'a indiqué qu'il y avait une maj, je l'ai faite et voilà tout ! Plus de plantage pour Warcraft 3. J'ai pu faire la maj 1.21 avec Battle.net et ça roule. Toutes les options sont au maxi, et c'est super fluide.
@+

Oui, si on omet le fait que ce qu'on appelle codec divix c'est généralement un plug-in pour lire des divix dans quicktime…

Donc c'est bien le plug in divx qu'il faut retirer car si on enleve tous on ne pourra plus lire de film :mouais:

Donc c'est bien le plug in divx qu'il faut retirer car si on enleve tous on ne pourra plus lire de film :mouais:

la mise à jour du plugin divx à suffit a résoudre le problème sur mes machines. alors n'hésitez plus à en faire de même. :)