MacBook Pro Processeur bridé

Qdac_savage

Membre enregistré
27 Juin 2021
2
0
21
Bonjour à tous j’espère vous passez une excellente journée!

J’aurais besoin d’aide car je suis perdu mon Mac fonctionne à la perfection mais j’ai remarqué que le processeur est bridé car lors de mes tests cinebench j’obtiens de scores désastreux de 133, j’ai un intel core i7 2635qm alors qu’un intel core i5 3317u obtien un meilleur score de 214 lol impossible que je sois en-dessous il y a vraiment un problème

Celui qui pourra m’aider je lui en serais très reconnaissant
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Quel modèle de Mac ?
Quelle version de Cinebench ? Des tests faits avec geekbench ?
Et plus important : est ce que ton Mac semble lent ?
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac ?
Quelle version de Cinebench ? Des tests faits avec geekbench ?
Et plus important : est ce que ton Mac semble lent ?
Merci de votre réponse c’est très gentil

alors mon mac est un MacBook Pro de 2011 15" i7 2635qm, ssd 256 Samsung evo et 1to hdd , 8go de ram

j’ai testé tout les versions de r10 à r23 mais il m’affiche un score pitoyable de 133cb alors que des processeur supposée moins puissant ont des scores beaucoup plus élevé

Geekbench m’affiche un core de 100 en mono et 700 en multi ce que je trouve médiocre

oui je trouve plus lent que avant lorsque je fais des montages vidéo et du cinéma 4d lorsque je fais les rendus finaux
 
oui je trouve plus lent que avant lorsque je fais des montages vidéo et du cinéma 4d lorsque je fais les rendus finaux
Quand tu fais tes montages vidéo et que tu trouves ta machine lente, peux tu poster des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire.
 
mais j’ai remarqué que le processeur est bridé
Bonjour,
Tu peux regarder avec "Intel Power gadget" si ton CPU fonctionne normalement.
La batterie de ton Mac fonctionne? (même avec une faible autonomie)
Car sans batterie ou si elle est HS, le Mac va brider le CPU à 0.8 ou 0.9 GHz.