Processeur de l'iMac G4

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Une petite question destinées aux aficionados du numéro de série des puces électroniques : le processeur embarqué dans l'iMac G4 est-il un processeur pour portable ou simplement une version desktop comme pour les PowerMacs ???

confused.gif

Je me pose la qestion parce que vu la place et le mode de refroidissement de la bécane, on peut s'attendre à ce quelle soit traitée de la même manière qu'un portable, non ?

crazy.gif

il est marrant ,ton avatar ,Onra!!
wink.gif

Sydney Bristow a dit:
il est marrant ,ton avatar ,Onra!!
wink.gif

Oui c'est lui en vrai !!! Il a de la chance d'avoir un bon dessinateur dans son entourage ... Enfin comme ça pas besoin de photo, vous savez à quoi il ressemble !

Tu m'avais caché ça ... Sympa le faire-part ...

Absolument sans vouloir te vexer, c'est certainement un effet dû à la caricature, mais à chaque fois que je vois ton avatar, je pense à Jean Pierre de "Ma Sorcière bien aimée"
wink.gif
.
Pour que tu fasses le choix
laugh.gif
:
JP1.jpg
JP2.jpg

Et les caricatures
2JP.jpg
blush.gif

Remarque que je veux bien les remplacer aux bras de ce joli brin de sorcière
ooo.gif
.

Dingue ça, ta femme ressemble beaucoup à la Sorcière
ooo.gif
. Enfin sa caricature. Je retire donc tout de suite ce que j'ai écrit plus haut au sujet d'un certain bras...
laugh.gif

Il est bien son site
cool.gif
!

Et pour finir de te convaincre :
onra2jp.gif

J'ai donc trouvé le thème de votre repas de mariage (s'il n'est encore pas fait)
cool.gif
.

JediMac a dit:
Dingue ça, ta femme ressemble beaucoup à la Sorcière
ooo.gif
. Enfin sa caricature. Je retire donc tout de suite ce que j'ai écrit plus haut au sujet d'un certain bras...
laugh.gif

Il est bien son site
cool.gif
!

Et pour finir de te convaincre :
onra2jp.gif

J'ai donc trouvé le thème de votre repas de mariage (s'il n'est encore pas fait)
cool.gif
.

1/ Merci pour le bras
wink.gif
laugh.gif

2/ On m'a déjà fait la même remarque à propos des caricatures du générique de cette série !
3/ Elle est rigolotte ton image animée
cool.gif

4/ Le mariage est déjà passé....

Onra a dit:
1/ Merci pour le bras
wink.gif
laugh.gif

2/ On m'a déjà fait la même remarque à propos des caricatures du générique de cette série !
3/ Elle est rigolotte ton image animée
cool.gif

4/ Le mariage est déjà passé....

Je ne voudrais pas animer les choses, mais certains traitent ta femme de sorcière ...
laugh.gif

melaure a dit:
Je ne voudrais pas animer les choses, mais certains traitent ta femme de sorcière ...
laugh.gif
OOOOoooo arf ! Etre une sorcière comme les 3 soeurs de "Charmed"
ooo.gif
,
charmed.jpg

ou comme Morticia,
morticia.jpg

C'est un compliment
laugh.gif
.

Etre comparé à Jean Piètre, comme l'appelle sa belle mère, j'en suis pas sûr...
wink.gif
laugh.gif

Onra a dit:
Je veux bien que ma caricature ressemble a celle de Jean-Pietre dans le generique mais de la a lui ressembler physiquement y'a de la marge... enfin j'espere
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

En fait c'est peut-être dans ta façon d'être que tu lui ressembles ...
wink.gif
laugh.gif

Ca doit être sympa avec les beaux parents !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif