Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
sniff et moi qui avait créez ce sujet
bon je vais aller sur "réagissez" moi :D :D
 
L'investissement nécessaire à ces nouvelles technologies repousse à plus loin le Powerbook G5, non ?
 
je commande mon 15 comme prevue
 
appleman a dit:
madame soleil??? non serieux on va vraiment etre obligé d'attendre tout ce temps là???!!! Les PB auront 9 mois d'existence!! c'est pas possible!:hein:

Et oui.
Ma boule de crystal est trop forte!
 
  • J’aime
Réactions: calvin
  • J’aime
Réactions: mog
calvin a dit:
pffff

et tu veux quoi ?

des felicitations ? des applaudissements ?

La gloire bien sur! et puis, je pense que je mérite que tu m'en paies un pour mes aptitudes divinatoires.
 
SuperCed a dit:
La gloire bien sur! et puis, je pense que je mérite que tu m'en paies un pour mes aptitudes divinatoires.


lol


Gloire et Fortune 2 avec Superced :D

allez, un coudboul avec une question en prime pour tester tes dons ;)
 
Pour répondre à ta question, notre cher Mickael n'ira pas en prison car la lune est dans la balance, symbole de la justice égalitaire. Je déconne, j'y connais rien au astres...
Je me base plutôt sur des déductions évidentes... comme le fait que les prochains iBook sont pour le 20 avril (à peu près).
 
SuperCed a dit:
Pour répondre à ta question, notre cher Mickael n'ira pas en prison car la lune est dans la balance, symbole de la justice égalitaire. Je déconne, j'y connais rien au astres...
Je me base plutôt sur des déductions évidentes... comme le fait que les prochains iBook sont pour le 20 avril (à peu près).

Oui avec du 1,33 pour le 12" et 1,5 pour le 14", avec SD 8X, 512Mo pour tout le monde idem pour les disques en 5400tr (mais en 40Go pour le 12" et 80Go pour le 14").

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.