prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

c'est pas le talent du photographe ? :heu:

Quand on lit certains, ils ont de super-boîtier qu'ils équipent avec des daubes ... Même avec du talant la qualité ne sera pas au rendez-vous ....

Sinon j'ai toujours pensé que le talent d'un photographe est aussi d'avoir l'optique en adéquation avec son sujet ...

Tout à fait d'accord :-) Oui et non ;-)

Le talent avec du bon matos, ça c'est un couple gagnant.

Je connais pas beaucoup de photographes de talent qui shootent avec un cul de bouteille comme objo ;-)

J'ai vraiment pas un gros talent, mais je vois les limites du kit lens de mon 400D!!!

C'est pas sharp du tout, il déforme un max, bref... faut se tripoter les méninges pour en faire quelque chose ;-)

surtout a ce rythme les 1D vont devoir revoir la gamme de tarif a la baisse ...... :D

Quand je vois le prix des 1D ici, ils sont plus cher que le prix d'achat de notre Fiesta!

Mes beaux parents refont leur cuisine (meubles + équipement), ça leur revient à 70% du prix d'un 5D!

C'est assez drôle je dis... :-)

bin oui au prix du plombier polonais ... normal que le boitier de tes rêves coute un bras ... :D

Quand je pense qu'en Irlande je gagnais plus de 2000 par mois, et ici même pas 800 :-(

Vu que le prix du matos est pratiquement le même partout en Europe, tu vois la différence!

Je l'aurais eu depuis un moment ce 5D II en Irlande ;-)

Écrivez votre réponse...