prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

une photo ça vous dit?
new-canon-lenses.jpg

rumeur de capteur x 1,45 pour ce 7D ce qui expliquerait les 18 MP et la compatibilité EFS.

Là, c'est franchement du grand n'importe quoi :D

Un FF pour une super gestion de la profondeur de champs OK.
Un APS-C pour le "x 1,6" qui peut-être sympa et la super construction/prix OK

entre les deux, je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à un APS-C sachant que 15 millions de pixels sont largement suffisent.

Bref, je me réjouis de voir si ces rumeurs sont fondées. :D

le seul doute qui subsiste c'est sur la taille du capteur (x1,58 ou x1,45) pour le reste les specs sont validées...

pour 1800 € vous aurez un 7D ou un Nikon D300S, mais pour 2000 € vous aurez un A850 24x36 chez Sony, avec une meilleure dynamique...

ils le sortent leur 1D ..... :mad::mad::mad::hein: ... au lieu de faire des attrapes marges ...

Là, c'est franchement du grand n'importe quoi :D

Un FF pour une super gestion de la profondeur de champs OK.
Un APS-C pour le "x 1,6" qui peut-être sympa et la super construction/prix OK

entre les deux, je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à un APS-C sachant que 15 millions de pixels sont largement suffisent.

Bref, je me réjouis de voir si ces rumeurs sont fondées. :D

tu oublis que les 1D sont de x1.3 il y aura donc FF x1.3 x1.45 et x1.6 .....

c'est demain les annonces, non?

Allez, plus que quelques heures :p

:D:D:D

ça va t'arranger un truc comme ça ... et un 7D pour la pologne un ;)

par contre si tu le veux un conseil saute dessus dés qu'il sort, pendant que les gens se demandent s'il est bon. Je ne les vois pas mettre une daube sur le marché en ce moment ... le 1DIII leur a donné une leçon qu'ils ont semble-t-il comprise ...

Quand tout le monde en voudra un il sera trop tard ... (cf les pénurie de 5DII) ... 1800€ annoncé ça va faire du 1500 ... 1000 euros de moins que le 5DII ... s'il est bon va-y-avoir des clients a la pelle !!!

ça va t'arranger un truc comme ça ... et un 7D pour la pologne un ;)

par contre si tu le veux un conseil saute dessus dés qu'il sort, pendant que les gens se demandent s'il est bon. Je ne les vois pas mettre une daube sur le marché en ce moment ... le 1DIII leur a donné une leçon qu'ils ont semble-t-il comprise ...

Quand tout le monde en voudra un il sera trop tard ... (cf les pénurie de 5DII) ... 1800€ annoncé ça va faire du 1500 ... 1000 euros de moins que le 5DII ... s'il est bon va-y-avoir des clients a la pelle !!!

Très sérieusement, si les specs sont effectivement celles décrites ici, ce 7D n'est plus ni moins un 50D amélioré.
1800 euros annoncé, je mets 200 euros, et j'ai un D700 plein format....
Enfin de compte, je devrais passer chez nikon !

+1....:(

"mode pas content ON"
A quand un boitier canon performant plein format dans une gamme de prix raisonnable?!
(le 5D II à beau etre très bien, les 21M sont une tannée: trop lourd, inutile dans enormement de cas, et a pleine ouverture (avec un 24-70L 2,8) bah...., balance des blancs en lumière mélangé un peu creignosse... je n'ai les que très très peu utilisé mais cumulé au retour que j'en ai il ne donne plus si envie que ça. Un FF à 15M avec les spé de ce 7D (pas focement la rafale) serait nikel!)
"mode pas content OFF"

Très sérieusement, si les specs sont effectivement celles décrites ici, ce 7D n'est plus ni moins un 50D amélioré.
1800 euros annoncé, je mets 200 euros, et j'ai un D700 plein format....
Enfin de compte, je devrais passer chez nikon !

C'est clair, j'ai du mal à comprendre son positionnement. On verra.

C'est clair, j'ai du mal à comprendre son positionnement. On verra.

Vendre un truc a tous ceux qui bavent devant le 5DII ... ;)

Sinon je n'ai pas de mauvaises expériences de balance des blancs avec le mien et même dans des conditions hard, en même temps en travaillant qu'en raw c'est cool