Prog pour Palm

NeoJF

Membre actif
1 Novembre 2000
485
6
40
1 chance sur 10 comme toi !
rch.web.free.fr
J'aimerais savoir avec quoi il est possible de programmer pour Palm OS et notamment si c'est faisable sur OS X avec les softs d'Apple et un SDK supplémentaire ou s'il ne faut pas rêver et qu'il faut CodeWarrior ou un autre du même genre ?
Et quel langage est disponible pour le Palm.
Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NeoJF:</font><hr /> J'aimerais savoir avec quoi il est possible de programmer pour Palm OS et notamment si c'est faisable sur OS X avec les softs d'Apple et un SDK supplémentaire ou s'il ne faut pas rêver et qu'il faut CodeWarrior ou un autre du même genre ?
Et quel langage est disponible pour le Palm.
Merci
<hr /></blockquote>

Bonjour,

Je sais qu'il existe un kit de dev avec une vm pour unix donc tu dois pouvoir faire tourner ca sur X. Le mieux reste cependant CodeWarrior.
A priori tout les langage sont dispo sur Palm, il suffit d'avoir la vm (C, C++, Java, Basic)...
Si tu n'y est pas deja aller va sur le site de palm :
Palm

Virtual Machine ... autrement dis ... Machine Virtuelle /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

perso ... je viens juste de debuter la prog pour palm .. en c.

il y a prc-tools ki est pas trop mal... je sais plus l'adresse ... mais fait une recherche sur www.google.com/mac ...

bonne chance ...

perso si tu trouve des sources de petits progs simple je suis interessé ...

@+