"Program too big to fit memory"

ben91600

Membre confirmé
25 Septembre 2010
19
0
35
Salut à tous, j'ai voulut installer un jeu, sur windows 7 via bootcamp, mais lors du lancement du setup un message dans une fenetre dos apparaît pendant 1sec, ce message est : Program too big to fit memory.

J'ai cherché la solution en vain... Une personne disait qu'en passant par Vmware Fusion 3 l'installation fonctionnée, j'ai essayé et j'ai le même problème.

Si une personne a la solution sa serait génial!!

J'ai l'impression que c'est un problème lié à Windows; tu aurais peut être plus de réponses en postant sur un forum Windows…

Quel jeu? Quelle quantité de RAM allouée à 7?

---------- Nouveau message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

A priori, c'est synonyme de fichier corrompu (et qui en conséquence indique un taille absurde et très élevée):
http://support.microsoft.com/kb/316573

donc reinstalles ton jeu (après desinstall propre) et si ça recommence va voir ton revendeur pour qu'il le teste et te le remplace.

Merci d'avoir répondu.

Le jeu s'est Battlefield Bad Company, pour windows 7, je boot dessus, donc toute la ram est alloué, et le jeu me fait cette erreur quand je lance le setup, donc je peut même pas l'installer...

Déjà répondu, non?

Je n'est toujours pas la solution à ce problème.
J'ai cherché a fond je n'est pas trouvé la solution, des personnes disaient que le fichier pouvait être corrompu, mais j'ai éssayé avec un autre fichier et sa fait le même problème.

J'ai aussi un problème avec le jeux mafia II, lors de l'installation il se bloque et affiche une erreur lors de l'installation des fichiers *bik.

Je ne sais pas si la source du problème est la même.
J'ai éssayé d'installer via boot camp en bootant sur windows, en le lançant a partir de osx et avec parallele deskopt et toujours l'erreur.

Mon revendeur ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai windows 7 pro.

Apparemment je doit être abonné pour télécharger le visual studio .NET ?

Ton revendeur a pû faire une install sur une de ses machines avec ton disque?

Visual Studio, rien que ça? (Visual Studio est une suite de dév de chez Microsoft)
Tu doit parler du framework .NET pour Windows. Il me semble que la mise à jour/installation se fait par Windows Update.

Ton revendeur a pû faire une install sur une de ses machines avec ton disque?

Visual Studio, rien que ça? (Visual Studio est une suite de dév de chez Microsoft)
Tu doit parler du framework .NET pour Windows. Il me semble que la mise à jour/installation se fait par Windows Update.

Il n'a pas éssayé de l'installer il m'en a repassé un autre et sa a fait pareil, dans le lien que tu ma donné, il parle de visual studio .NET, sinon pour le NET Framework, j'avais déjà installer la version 4 téléchargé sur clubic je crois. J'éssérai ce soir de le réinstaller , cette fois-ci je le prendrais sur le site de microsoft.