programme interne imac de la version 4.1.9

amo

Membre confirmé
27 Novembre 2004
63
0
Bonjour

Je voudrais installer mac OS 10.3.5 sur mon imac G3 500Mgh qui comporte 2 partitions : 1 sur OS 9.2 et l'autre sur 10.2.8. Pour cela j'ai suivi les consignes de apple/support à savoir installer la mise à jour du programme interne imac de la version 4.1.9 après avoir démarré sur OS 9.2.
Lorsque je veux procéder à cette mise à jour, j'ai un message "impossible de trouver le fichier correspondant de cette version 4.1.9 de la MAJ programme interne imac. Le programme interne de votre imac ne sera pas mis à jour".

C'est ennuyeux car c'est la condition pour que l'installation de OS 10.3 s'effectue.

En fait j'ai besoin de cette configuration car je viens d'acheter la livebox et qu'elle fonctionne avec OS 10.3.

Merci pour votre aide
 
C'est bien ce que j'ai tenté de faire à partir de ces infos mais j'ai ce message et du coup je suis bloquée
J'ai un mac G3 à chargement frontal, j'ai une partition OS 9.2 à partir de laquelle je démarre et ensuite ce message quand je double ciique sur la mise à jour !!!

merci quand même
 
J'ai résolu mon problème : en fait je n'avais copié qu'une partie du firmware sur OS 9 : la partie mise à jour et non le programme interne. J'ai rectifié et ça marche

Merci

Bonne journée