PROGRAMME REMPLACEMENT HDD iMac 27''

jeremiebatt

Membre confirmé
29 Mars 2010
26
0
44
Salut les gens, je viens de contacter Apple pour un problème sur mon iPhone et en fait le gars m'a annoncé que mon iMac 27'' 2011 était concerné par un programme de remplacement de disque dur. Les HDD des ordinateurs de cette série semblent avoir un souci dans la durée (et lâcher au bout d'un an à peine).

Du coup je dois le ramener à l'Apple Store pour faire changer le disque dur.

Avez-vous entendu parler de ça? Il semble que se soit un truc de dernière minute de ce que me disait le monsieur au téléphone.

Bon en tout cas j'apprécie le professionnalisme d'Apple, même si c'est vraiment galère de devoir ramener mon mac pour deux jours...

Heureusement j'ai gardé la boîte!
 
Salut jeremiebatt,

Ton information est intéressante. J'ai acquis le mien, début octobre. Je sais qu'il n'y a pas de rapport entre la date d'achat et le numéro de série mais ils t'ont dit autre chose ? existe-t-il un autre moyen de s'informer que de les appeler ?

En tout cas merci pour l'information.
 
Salut les gens, je viens de contacter Apple pour un problème sur mon iPhone et en fait le gars m'a annoncé que mon iMac 27'' 2011 était concerné par un programme de remplacement de disque dur. Les HDD des ordinateurs de cette série semblent avoir un souci dans la durée (et lâcher au bout d'un an à peine).

Du coup je dois le ramener à l'Apple Store pour faire changer le disque dur.

Avez-vous entendu parler de ça? Il semble que se soit un truc de dernière minute de ce que me disait le monsieur au téléphone.

Bon en tout cas j'apprécie le professionnalisme d'Apple, même si c'est vraiment galère de devoir ramener mon mac pour deux jours...

Heureusement j'ai gardé la boîte!

et quels étaient les références du HDD de ton imac 27 ? western digital ... ? et y avait-il un problème avec ton disque dur ?
 
Moi j ai toujours eu du seagate sur mes iMac
Et ça a toujours gratter ;
Après les hdd utilisé dans nos machine gratte bcp;
Essaye d investir dans un ssd et te le faire monter en remplacement de ton hdd