Programmer une alarme dans horloge

largowin

Membre confirmé
23 Janvier 2004
36
1
58
cheznoir.com
Bonjour à tous.

Je ne comprends pas comment on peut programmer une Alarme dans Horloge sur mon iPad Air.

Je clique sur le + et il n'y a que l'heure et les minutes que je peux programmer. Par exemple, on est mardi et j'aimerais avoir une alarme jeudi 11h00. Comment faire.???

J'ai bien essayé de bouger l'alarme programmée en laissant mon doigt appuyé dessus, mais je ne peux le faire que de haut en bas.

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai… Sans que je sache pourquoi, en faisant cette manoeuvre, l'alarme changeait parfois de colonne pour aller se loger dans la colonne de la journée précédente.

Quelqu'un sait comment faire?
 
Bonjour une fois l'heure choisie tu vas dans "Récurrence" et tu choisi chaque jeudi !
Une fois le jeudi passé tu désactives cette alarme ou tu lui donnes une autre récurrence si tu la veux pour une autre journée !
 
Merci. J'avais moi aussi trouvé cette façon de faire, mais je ne pouvais pas croire que c'était la seule manière de programmer une alarme pour une journée future....

Mettons que pour une rare fois, Apple ne m'impressionne guère... Il me semble qu'étant donné on peut bouger notre alarme avec le doigt de haut en bas, on aurait dû pouvoir le faire de gauche à droite.

Certain que je vais écrire à Apple pour leur faire part de mes doléances.