Projecteur video intégré, le futur?

Dans la série "toujours plus" je puis m'interroger et crier à tue-tête ... et pourquoi pas les 3 ???
Parce que je pense qu'on est encore loin d'avoir les deux premiers ^^

Nos ordinateurs sont largement perfectibles...je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir toujours plus de fonctionnalités matérielles quand on "stagne" depuis des années avec certains éléments qui semblent résolus à ne pas évoluer...

En tout cas pour un commercial, un professionnel libéral, avoir toujours avec lui un pico-projecteur qui pourrait se trouver au niveau de l'écran de son mbp (permettant d'orienter le faisceau vers un mur uni), par exemple au-dessus (ou mieux encore dans) la pomme blanche du portable serait un plus pour projeter ses idées, ses concepts, ses schémas, ses graphiques, ses produits, ses documentations au prospect. :up:

Mais bon, c'est mon idée, bonne ou mauvaise, c'est mon idée ! ;)

Un avenir bien sombre... si j'en crois la luminosité de ces projecteurs qui ne sont nets que dans le noir total... ;):D:D

A l'heure ou les images sont de plus en plus nets, que les écrans retina etc... rendent l'image de plus en plus détaillée, je crois pas une seule seconde que le projecteur vidéo soit prêt d’arriver... :rateau:

Je crois plus à la connexion "universelle" qui permet ( facilement et ouvertement) en présentation par exemple d'afficher une video ou image directement de notre mobile ;)

Dernière édition: