Projet secret de Westlake: V.A.S.T.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Après Track 1, Voici le petit nouveau des projets secrets de chez Westlake... Il s'agit sans doute du gros projet sur lequel travaille Glenda...

N'empêche que le nom de code a l'air encore plus tordu que pour le précédent...
Allez, faites tourner vos méninges
wink.gif
Celui qui trouve gagnera euh... notre considération
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
Hum... gros projet...ke sous osX (du stule config min G4 733 avec radeon 8500)

Moi je le sens gros com une maison : UT2003
<HR></BLOCKQUOTE>

Au passage, on remarque qu'on peut éliminer toutes les possibilités d'addon... Vu que tous les jeux développés jusqu'ici par Westlake sont OS 9/OS X...

++
Beru

Ne chercher plus j'ai la réponse, c:

Vette Auto Street Turbo

La suite de vette. kool
grin.gif
grin.gif

MAIS NOOOOOOOOOOON c VETTE j'vous dis.
Tout le monde l'a oublié ce fabuleux jeu ou quoi ?
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Vouiii ! Je me fais moine s'il arrive pas sur Mac celui là !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pari tenu
tongue.gif

Plus sérieusement, j'y crois pas mal aussi... Mais bon j'ai cherché un moment une signification pour le nom de code sans rien trouver... à par déVASTation, mais c'est un peu léger
wink.gif

++
Beru

Ben.. concernant la musique d'UT 2003, il semblerait que dans sa grande majorité elle ait été accomplie en interne... (d'après une FAQ trouvée sur le net)

Par contre, d'après les forums US, un jeu dont VAST a fait la bande-son, c'est... BeachHead 2002
shocked.gif

Heureusement, MacSoft l'annonce comme étant quasiment achevé, alors que le projet de Westlake en est aux débuts du développement... Z'avez eu peur hein?
grin.gif

En anglais VAST veut dire "vaste" (mmmh trop fort!
grin.gif
)

C'est peut être le projet qui est vaste (UT2003, UT engine pour porter les autres jeux basés sur celui-ci...).

Ou le jeu en lui même est vaste. Un RPG, quelque chose qui se rapproche d'un MMOPG (peu probable bien sûr mais bon...PlanetSide?
grin.gif
)... ou un jeu dans l'espace : Homeworld 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je me fais du mal, snif. on aura jamais d'Homeworld sur Mac
frown.gif