Projet secret de Westlake: V.A.S.T.

Morrowind ? naaaan ce serait trop beau.

Une technologie de MMOG du nom de VAST : http://www.rebelarts.com/home.htm

Mais bon, puisque ca va être UT 2003 je me demande pourquoi on se casse la tête
grin.gif

Morrowind, on peut oublier Morrowind car il demande beaucoup de puissance (au moins geForce 3) et déjà que peu de personnes ont une geForce 2, il faudra attendre longtmeps avant que Morrowind sorte sur mac (par soucis de gain)
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Lol
grin.gif
Morrowind demdande bien moins de performance qu'Unreal Tournament 2003 ... sans un grosse GF2TI ou une GF3 c'est meme pas la peine de rever le faire tourner correctement sur PC. Alors imagine sur Mac
grin.gif
Ce n'est pas la configuration demandée qui fait porter ou non un jeu. Les gros joueurs interessé par UT2003 ou Morrowind on deja ce qu'il faut ou envisagent deja de changer leur machine/carte graphique pour des jeux aussi enormes. Ce qui peut faire qu'un jeu n'est pas porté ce sont les problèmes administratifs, les difficultés de portages, et les resultats du jeu sur PC.

@++

Guillaume

ET MOI J'AI UNE ATI RADEON 8500 ET JE VOUS FAIT TOUS #### DESSUS ALORS JE VEUX UT 2003, UNREAL 2, ET MORROWIND AUSSI ... merci.

Et euh ... les jeux de caisses, on s'en fout, ca craint ! bwahahahahaha !
smile.gif

P-S. de Slug : on reste poli
tongue.gif

[11 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Dites je viens de penser à un truc: si le jeu est MacOS X Only, c'est sans doute qu'il a besoin d'une caractéristique particulière d'OS X...
logique certes, mais quelle caractéristique?

... la mémoire protégée, au hasard? Parce que les besoins en mémoire sous OS 9 seraient gargantuesque?

Vous vous souvenez de la config mémoire réclamée par UT à sa sortie?
grin.gif

(décidément on veut y croire
wink.gif
grin.gif
)

++
Beru

PS pour Hero: tu sais ce que je lui dis à ta Radeon de prolo?
grin.gif
tongue.gif

Hero, la radeon 8500 est moins bien qu'une GeForce 3 Ti 500.... De tute façon, la meilleure carte c'est la ATI Rage pro 2 avec 2 Mo de VRAM, elle vous nique tous
wink.gif

Moi je sais, d'apères des informateurs, ça serait "le Maillon Faible". Non, je rigole. Pourquoi pas Dungeon Siege ?

d'autant que diablo II a bien marché sur mac et vu que Dungeon Siege est là pour le concurrencer...

Non ...

Ce n'est ni UT2003, ni Unreal 2, désolé ...

Ca, c'est ce le morceau d'un mail de moi à Westlake ...

"Anyway, kick me off the JO2 beta testing list in case one of the new projects is U2 ou UT2003."

Et ca, c'est ce que mon contact a répondu ...

"Well, you need not worry, neither of the new projects is one of those you mention."

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Donc vette reste dans la course.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahlalala, il le lachera jamais son vette lui
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Je suis un fan de la première heure, si tu savais les heures (les nuits même) que j'ai passé sur ce jeu. Des fois j'y rejoue sur mon LCIII.
grin.gif
tongue.gif

J'ai une inquiétude... ça pourrait être NeverWinter Nights.
Pourquoi inquiétude? parce qu'à l'origine, les versions PC/Mac de ce jeu devaient être développées en parallèle... J'ai peur que Bioware ait laissé tomber la version Mac pour laisser le bébé dans les bras de MacSoft, qui laisse le sale boulot à Westlake.
Les raisons de l'inquiétude? Neverwinter PC qui passe en gold... Tôt. Très tôt. Plus tôt que prévu. et la politique d'Infogrames. genre "vous faites pas chier avec la version Mac, on a acheté y a pas si longtemps des larbins qui font ça très bien, ils s'appellent MacSoft, vous allez voir ils sont très mignons. Alors finissez la version PC le plus vite possible qu'on puisse vendre et se remplir les fouilles".

Argh... veux pas...
frown.gif

++
Beru