Bonjour,
J'ai reçu un sms de Red m'indiquant que mon forfait à 3,99€ euros était prolongé jusqu'en 2017. Info reprise d'ailleurs sur Igen. (http://www.igen.fr/telecoms/2016/06/sfr-red-le-forfait-4-eu-prolonge-jusquen-2018)
Mais sur mon espace client, la réduction se termine fin 2016, et le chat client n'a aucune info et ne retrouve ni la campagne ni le sms.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? D'autres utilisateurs de RED ont-ils pu bénéficier de l'offre ? l'opérateur est-il obligé d'appliquer l'offre qu'il a envoyé par SMS ?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai reçu un sms de Red m'indiquant que mon forfait à 3,99€ euros était prolongé jusqu'en 2017. Info reprise d'ailleurs sur Igen. (http://www.igen.fr/telecoms/2016/06/sfr-red-le-forfait-4-eu-prolonge-jusquen-2018)
Mais sur mon espace client, la réduction se termine fin 2016, et le chat client n'a aucune info et ne retrouve ni la campagne ni le sms.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? D'autres utilisateurs de RED ont-ils pu bénéficier de l'offre ? l'opérateur est-il obligé d'appliquer l'offre qu'il a envoyé par SMS ?
Merci d'avance pour vos conseils.