Prolongation SFR RED 4€

TristamRabbit

Membre enregistré
15 Mars 2013
6
0
Bonjour,
J'ai reçu un sms de Red m'indiquant que mon forfait à 3,99€ euros était prolongé jusqu'en 2017. Info reprise d'ailleurs sur Igen. (http://www.igen.fr/telecoms/2016/06/sfr-red-le-forfait-4-eu-prolonge-jusquen-2018)
Mais sur mon espace client, la réduction se termine fin 2016, et le chat client n'a aucune info et ne retrouve ni la campagne ni le sms.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? D'autres utilisateurs de RED ont-ils pu bénéficier de l'offre ? l'opérateur est-il obligé d'appliquer l'offre qu'il a envoyé par SMS ?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Bonjour,

Le service clients SFR est une calamité, que ce soit celui de RED par tchat, ou le service téléphonique pour les abonnés SFR. Il ne faut surtout pas leur demander des infos sur des offres, ils comprennent déjà rien quand il y a un problème technique...

Je pense que si tu as reçu le SMS, et que l'info a été relayée par ailleurs, ce sera appliqué. Le cas contraire il faudra les contacter le moment venu pour qu'ils appliquent à nouveau la réduction (plusieurs essais risquent d'être nécessaires pour y arriver), crois-en ma longue expérience avec leur service client ! J'en ai bavé avec eux... mais maintenant j'ai un tarif imbattable.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,
Merci pour le retour qui confirme largement mon expérience. Je n'aime pas trop l'idée d'attendre de voir s'ils acceptent de prolonger leur réduction. Au pire, j'avais signé pour un an, ils ont fait un an. Et je partirai à ce moment là. Le tarif est effectivement imbattable pour le moment.
 
Que des ennuis avec SFR et RED sur Lyon. Ils sont incapables de résoudre des problèmes techniques graves (impossibilité d'être joint au téléphone !)
Je qui mon abonnement RED dès cet après midi et SFR dès que je peux.
Fuyez cet opérateur complètement incompétent et qui se fiche de ses clients.