promotion apple education

Hadrien

Membre confirmé
13 Mars 2004
16
0
est ce que vous me conseillez la promo apple education

pour 1399€

ibook g4 933 256 / 40 Go 14pouces
+ carte airport
+ sac

+ kit blue tooth pour 25€
 
ce qui me ferait un total de 1425 €

par ailleurs, dois je attendre les sorties des nouvelles gammes ? pour une baisse des prix ?

l'imac pour le mm prix est t il vraiment + puissant ?

qu'a ton en équivalent de prix en occase ?

l'ibook est il un bon investissement pour le son ? la musique ? et la gestion de grosses bibliothèque ?

entre l'ibook et l'imac actuels, lequel se revendra le mieux ??

Merci d'avance de répondre a toutes mes questions, c sympa !!
 
A mon avis,

Tu peux attendre la prochaine révision des ibook mais seulement pour avoir plus de puissance. Cela m'étonnerai vraiment qu'il y ait une baisse de prix... du moins pas tout de suite...
 
ce qui me ferait un total de 1425 €
Moins de 1500 €, c'est la barrière psychologique
wink.gif


par ailleurs, dois je attendre les sorties des nouvelles gammes ? pour une baisse des prix ?

Non, enfin c'est mon opinion, ici beaucoup vont te le conseiller mais c'est sans compter les différence de délais entre annonce du nouveau produit et disponibilités. En étant un peu fataliste, si tu veux attendre c'est au minimum 3 mois
frown.gif


l'imac pour le mm prix est t il vraiment + puissant ? (...) entre l'ibook et l'imac actuels, lequel se revendra le mieux ??

Tout est relatif... Sur Word / Safari ... Non - sur imovie/ iphoto / photoshop.. Oui
Le truc (encore mon opinion) c'est que les portables sont à la mode, tu revendra mieux l'ibook mais sur le imac tu as un écran 15 pouces...

qu'a ton en équivalent de prix en occase ?

Un Alu 12 première génération, un PowerMac d'y il a 2 ans, un imac 17 pouces... en gros l'occasion se porte bien, tu peux aller voir sur http://www.tribumac.com ou http://www.annonce-mac.com ou encore la cote dans le magazine SMV Mac.

l'ibook est il un bon investissement pour le son ? la musique ? et la gestion de grosses bibliothèque ?

Si tu parles de MP3 ou AAC avec itunes, pas de problemes, en revenche un imac encodera un peu plus vite.


PS: Bienvenue
wink.gif
 
l'ibook est très bien, par contre je te conseille de prendre plus de ram... 256 c'est limite, 384 est minimum, 640 pour être bien à l'aise...