Proposition d'hébergement par Pomcast.com

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bonjour tout le monde.

Pomcast a fait hier soir une proposition d'hébergement assez intéressante :
pour 12€ TTC par mois vous aurez 20GB de stockage, un trafic illimité, un panneau de configuration vous permettant de configurer autant de mails que vous le désirez ainsi que vos bases de données et compagnie, des boites email en nombre et taille illimité (à concurrence des 20Gb de votre compte), autant de db mysql que vous voulez, enfin soit: la totale

Voilà je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains d'entre vous car l'offre est quand même particulièrement intéressante si vous ne cherchez pas du dédié :)

Et puis c'est des gens très impliqué dans la communauté Mac, et très sympathique en plus !
 
Très intéressant ? Le tarif au mois est équivalent à ce que je paye à l'année chez ovh... ;) ou chez n'importe quelle hébergeur du même type. Enfin, certes y'a pas 20GO et un nombre de base illimité, mais faut déjà avoir de sacrés besoin pour avoir besoin de ça.
 
Très intéressant ? Le tarif au mois est équivalent à ce que je paye à l'année chez ovh... ;) ou chez n'importe quelle hébergeur du même type. Enfin, certes y'a pas 20GO et un nombre de base illimité, mais faut déjà avoir de sacrés besoin pour avoir besoin de ça.
Oui évidemment c'est inétressant si on a de gros besoin. Par exemple pour un site qui diffuse beaucoup de vidéo, qui fait beaucoup de download (un podcast audio ou video par exemple)...

20Go, nombre de base illimité, mais surtout TRAFFIC ILLIMITÉ, et ça c'est rare, très rare voire même inexistant pour ce prix là !


Mais bien sûr ça ne correspond pas au besoin de tout le monde, par exemple je n'aurais aucun besoin de ce type d'hébergement... Mais il faut reconnaitre que le tarif est très intéressant pour celui qui aurait besoin d'une tel offre :)
 
Oui évidemment c'est inétressant si on a de gros besoin. Par exemple pour un site qui diffuse beaucoup de vidéo, qui fait beaucoup de download (un podcast audio ou video par exemple)...

20Go, nombre de base illimité, mais surtout TRAFFIC ILLIMITÉ, et ça c'est rare, très rare voire même inexistant pour ce prix là !


Mais bien sûr ça ne correspond pas au besoin de tout le monde, par exemple je n'aurais aucun besoin de ce type d'hébergement... Mais il faut reconnaitre que le tarif est très intéressant pour celui qui aurait besoin d'une tel offre :)

Intéressant oui, exceptionnel je suis plus sceptique. Le trafic illimité ne m'impressionne pas plus que ça, j'en ai vu beaucoup le prétendre et mettre les gens dehors ou les forcer à passer à la gamme au dessus quand on atteignant un certain seuil... Et même illimité il y a toujours une limite de débit, donc une limite quand même. Donc sans tester et se faire un avis sur ces limites prétendues inexistantes, difficile de juger. Ce n'est ni les bases illimitées ni les 20GO qui sont impressionnant, ça ça ne coûte pas grand chose en infrastructure.