Je vien d'acquérir une protection iskin pour mon ibook 14" et voici mes premières impressions sur ce produit. Tout d'abord, c'est une protection qui adopte parfaitement la forme du clavier de mon ibook 14. Donc celui ci est completement couvert et il n' y a pas de case de l'iskin qui vient chevaucher deux touches du clavier en meme temps. Chaque case de l'iskin correspond à une touche du clavier. Au niveu de la frappe, l'iskin empeche le bruit des touches lors de l'utilisation du clavier; c'est donc intéressant pour un travail en bibliothèque ou au bureau par exemple. Il reste entre chaque touche et l'iskin quelques milimètres mais la touche répond bien et tout reste précis.
Je me pose toutefois des questions: est ce que l'iskin retient la chaleur de l'ibook apres un long usage de ce dernier (par exemple 3/4heures de rédaction sur word)? Faut il laisser l'iskin sur la clavier apres utilisation de l'ibook et n'y a t il pas risque de marque sur l'écran une fois que l'ibook est fermé? Enfin peut on cumuler l'emploi de l'iskin et d'un slip crumpler? n'y aurait il pas ici un double emploi? je me demande meme si , une fois que l'ibook est fermé, le slip crumpler protège l'écran contre les marques du clavier?
Bref, faites part de vos impressions et de vos connaissances sur ces produits
que vous soyez ibook users ou pb users....
Je me pose toutefois des questions: est ce que l'iskin retient la chaleur de l'ibook apres un long usage de ce dernier (par exemple 3/4heures de rédaction sur word)? Faut il laisser l'iskin sur la clavier apres utilisation de l'ibook et n'y a t il pas risque de marque sur l'écran une fois que l'ibook est fermé? Enfin peut on cumuler l'emploi de l'iskin et d'un slip crumpler? n'y aurait il pas ici un double emploi? je me demande meme si , une fois que l'ibook est fermé, le slip crumpler protège l'écran contre les marques du clavier?
Bref, faites part de vos impressions et de vos connaissances sur ces produits