iPhone 12 Protection iPhone 12 et 12 Pro ?

Pour Mon iPhone 7 j’avais acheté du verre trempé.
moi qui suis relativement soigneux...j’ai cassé le premier mais cest normal vu sa chute.
J’ai cassé le deuxième...et je ne sais pas comment...je pense que des fois c’est très fragile...je pense que la deuxième fois, je n’aurais pas cassé la vitre de mon iPhone.

Je conseille quand même une vitre en verre trempé mais une coque qui va protéger ce verre et l‘iPhone.
pour mon 7 je suis allé chez Apple...pour mon 12, j’ai posé le verre moi même, acheté chez « The case »...et c’est pas donné chez eux. Environ 33€ (si vous acheter coque et vitre, vous pouvez négocier 50 pour-cent sur le truc le moins cher). Bref.

sur le forum j’ai lu du mal du Rhinoshield...car on ne peux pas mettre n’importe quel cable lightning.

j’adore les bumper de chez Rhinoshield...mais sur un 12...attention aux objectifs !
 
Petit retour de la coque "Nomad",
plutôt solide, bonne protection du bloc lentilles APN, le cuir est superbe (vivement qu'il patine), un peu plus épaisse que la coque silicone d'Apple mais ça reste contenu.
la matière qui constitue les bords est un mix entre silicone et plastique, au final ça ne glisse pas dans la main comme une Rinoshield (je n'aime pas leur texture purement plastique et glissante), donc ça assure un bon grip.
au final produit vraiment top
(je ne poste pas de photos, il existe moultes vidéos sur YT ;))
 
bonjour,

pour mon mini, j'ai pris cette protection intégrale , que je trouve sympa.


verdict ce soir après déballage au pied du sapin :p
 
Le jaunissement de la coque je ne pense pas car c est pas en silicone mais plastique dur .
Pour le moment j ai la meme de chez apple (prix plusque abusé!!) Les boutons c est pareils c est tres dure vraiment pas ideal pour moi.
C'est vrai que la coque Apple transparente est pas facile a utiliser , Je préfère celle en cuir les boutons sont plus doux a utiliser ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et lilou2
Bonjour,
Je viens de recevoir une coque de protection ultra fine de "TOZO", vraiment pas mal, il est bien précisé qu'il ne faut pas s'attendre à une protection contre les chocs mais plus contre les rayures.
elle permet de garder une finesse de l'ensemble Tel+coque qui est sympa.
pour 8€ c'est nickel, sachant que des concurrents vendent en gros la même 26+port (bare naked), et Totalle 36+port
 
C'est vrai que la coque Apple transparente est pas facile a utiliser , Je préfère celle en cuir les boutons sont plus doux a utiliser ;)
Est-ce qu’elle tiens bien ou risque de s’enlever en cas de choc ?
on ne peux malheureusement pas la tester
 
Non , je vais pas prendre le risque ;)je Simule un choque que prenant mon pouce à la place du sol :
je rapproche un Angle du téléphone et fait donc un appuie sur mon pouce.
Sur ma coque en silicone, elle s’enlève et donc si mon téléphone tombe sur un angle je vais casser la vitre la coque ne servira a rien.

@Jura39 ...est ce que tu peux faire le test ? stp
 
Sur ma coque Rhinoshield sur iPhone 7 la coque tiens très bien...mais je ne veux pas de coque Rhinoshield sur le 12. Elle était bien pour en tant que bumper
 
je rapproche un Angle du téléphone et fait donc un appuie sur mon pouce.
Sur ma coque en silicone, elle s’enlève et donc si mon téléphone tombe sur un angle je vais casser la vitre la coque ne servira a rien.

@Jura39 ...est ce que tu peux faire le test ? stp
Pas de soucis ,
Je t'envoie mes coordonnées de banque :kiss:

Je te rassure la coque cuir tient très bien a l'iPhone
 
J’ai eu l’occasion de la voir chez Apple quand je suis allé chercher mon 12 Pro...celui en cuir...et oui, il a l’air top, de qualité, j’aime bien les boutons aussi et en effet elle ne s’enlève pas trop facilement dans les coins. Je n’ai pas trop regardé au milieu des côté, un point sensible.

Je me suis commandé celle UAG le modèle biodégradable :

image.jpg
 
Et ce qui ne va pas ce sont les boutons...à voir au quotidien mais à mon avis je vais la réserver pour les randos car elle a l’air pas mal solide.
 
Donc au final, je la rend...et je vais essayer et je l’espère adopter la coque Magsafe en cuir de chez Apple.
 
Avec une coque non magsafe, j’ai mis à l’interieur un magnet pour que le phone tienne sur un aiman dans la voiture.

Est ce que les stations d’accueil chargent avec les coques magsafe ?

merci de ton éclaircissement
 
Avec une coque non magsafe, j’ai mis à l’interieur un magnet pour que le phone tienne sur un aiman dans la voiture.

Est ce que les stations d’accueil chargent avec les coques magsafe ?

merci de ton éclaircissement
Je crois que l'aimant n'est pas recommandé ,
a vérifier ;)
 
Je crois que l'aimant n'est pas recommandé ,
a vérifier ;)
Visiblement oui.
ma question était si le 12 avec la coque Magsafe Apple se charge bien sur une station d’accueil...et en option si celle ci tiens bien sûr un support de voiture aimanté.