iPhone 12 Protection iPhone 12 et 12 Pro ?

Visiblement oui.
ma question était si le 12 avec la coque Magsafe Apple se charge bien sur une station d’accueil...et en option si celle ci tiens bien sûr un support de voiture aimanté.
bonjour iphone7user,
juste un petit mot pour te dire que je vends une coque cuir "NOMAD", très jolie et qualitative, le cuir se patine c'est superbe.
elle est neuve, vaut 49.99€, je la vend 30€+port si cela t'intéresse
(je ne sais pas comment poster des photos, mais si tu veux la voir j'ai fais un post sur ce thème du forum, avec 2 photos)
 
bonjour iphone7user,
juste un petit mot pour te dire que je vends une coque cuir "NOMAD", très jolie et qualitative, le cuir se patine c'est superbe.
elle est neuve, vaut 49.99€, je la vend 30€+port si cela t'intéresse
(je ne sais pas comment poster des photos, mais si tu veux la voir j'ai fais un post sur ce thème du forum, avec 2 photos)
Merci mais je viens de commander la coque cuir Apple Magsafe. Je voulais une coque qui tienne sur mon tableau de bord (truc aimanté de chez ESR)...et sur laquelle je n’ai pas à enlever l’aimant pour tenir le téléphone...donc Magsafe obligé.
 
Cuir synthétique (finition évolution).

Les côtés, ça correspond au visuel du produit sur le site de Noreve : https://www.noreve.com/fr/iphone-12/4179-housse-cuir-apple-iphone-12.html.

Mais globalement, ça couvre bien toutes les faces de l’iPhone, avec juste des découpes (assez élégantes je dois dire) pour l’accès aux boutons et prises.

J’ai attendu 3 semaines pour l’avoir (fabrication à la demande) mais à première vue ça valait le coup.

Après quelques mois d’utilisation, je suis globalement satisfait de mon étui.

Le seul souci est la poussière qui s’accumule au dos du téléphone. Donc de temps en temps, il faut sortir le téléphone de l’étui pour y passer un coup de chiffon.
 
Après quelques mois d’utilisation, je suis globalement satisfait de mon étui.

Le seul souci est la poussière qui s’accumule au dos du téléphone. Donc de temps en temps, il faut sortir le téléphone de l’étui pour y passer un coup de chiffon.
ah... je pensais que la poussière venait surtout avec le silicone?
ayant la coque en silicone, j'avoue que c'est flagrant (je n'avais pas ce soucis sur l'iphone 7).
 
Hier achat de la coque Speck presidio2 Grip qui résiste à des chutes de 4 m (le téléphone j’espère et pas la coque).

il y en a qui aurait cette coque ?
 
Je viens de recevoir la coque Presidio2 de Speck en bleue...sensée protéger contre les chutes de 4 m.

Verdict : ça va...elle va faire le job contrairement à la coque silicone de chez TheKase.
par contre elle n’est pas hyper joli.
J’attend ma coque Apple en cuir.
 
je viens de recevoir le nouveau film anti-reflet de belkin, vraiment bien, très efficace, pose simple, pas de bulles.
je laisse le plaisir aux Ytubers de mettre un coup de marteau pour tester l'efficacité de résistance :), mais vu la tech utilisée par apple sur l'écran du 12, ça devrait être suffisant dans 99% des cas, après....

 
Hier j’ai reçu ma coque Apple en cuir bleu.
Elle est magnifique, elle est agréable à tenir en main.
Enfin top...mais elle protège un peu moins que la speck dont je parle un peu plus haut.

Sympa la Magsafe quand meme
 
Après quelques mois d’utilisation, je suis globalement satisfait de mon étui.

Le seul souci est la poussière qui s’accumule au dos du téléphone. Donc de temps en temps, il faut sortir le téléphone de l’étui pour y passer un coup de chiffon.

J’ai parlé trop vite.

La poussière, c’est l’enfer et le cuir (synthétique) part en sucette. Grosse déception.

Je viens de changer pour la coque en silicone d’Apple et une protection d’écran Ultragrass Corning (posé gratuitement par l’APR où j’ai acheté tout ça).