J'ai l'habitude de louer des DVDs (1 les 4 heures) dans la journée et de les stocker temporairement sur mon ordi pour les regarder tranquilement le soir sur l'écran 20". Le soir, après 19h, les films ne sont plus disponibles en règle générale, et mon amie n'est pas là avant 19h/19h30. Hier, je tombe sur un film que nous voulions absolument revoir et oups, après insertion dans mon lecteur externe il n'apparaît pas sur le bureau... 
Ejection et je teste sur le home cinéma, vindiou ça passe... :siffle:
Je le récupère et l'insère dans le lecteur DVD interne... zoumaï, ça ne monte pas sur le bureau...
Comment cela se fesse...
Eclair de génie, je lance utilitaire de disque et là, je vois bien dans la liste à gauche le DVD incriminé, je demande illico à créer une image disque depuis, et bing, j'ai une erreur de la part de l'utilitaire au bout de 2/3 minutes... :mouais:
NON MAIS !
Réclair de génie...
je lance Yade X fr dont le magazine nous a tant vanté les mérites et là, j'ai bien le DVD sélectionné et je réussi à créer une image disque sans soucaïe...
Conclusion...! Même si votre DVD ne monte pas sur le bureau, n'abandonnez jamais...
Ejection et je teste sur le home cinéma, vindiou ça passe... :siffle:
Je le récupère et l'insère dans le lecteur DVD interne... zoumaï, ça ne monte pas sur le bureau...
Comment cela se fesse...
Eclair de génie, je lance utilitaire de disque et là, je vois bien dans la liste à gauche le DVD incriminé, je demande illico à créer une image disque depuis, et bing, j'ai une erreur de la part de l'utilitaire au bout de 2/3 minutes... :mouais:
NON MAIS !
Réclair de génie...
Conclusion...! Même si votre DVD ne monte pas sur le bureau, n'abandonnez jamais...