proteger mon os pdt une demo

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
je souhaite faire une presentation interactive sous explorer avec une 10 z de Imac en reseau; comment faire pour que les petites plaisantins n'ai pas acces au reste des parametres systeme.
 
ça , c'est du post synchro !
wink.gif
 
en fait je desire faire une demo sous exporer; mais je voudrai que les utilisateurs restent bloquŽ sur la fenetre d'explorer tout en pouvant surfer, mais pas sortir d'explorer

on m'a parlŽ d'At Ease pour les Imacs mais je n'arrive pas a trouver une version a downloader

et Icab ca vaut quoi?
 
en fait je desire faire une demo sous exporer; mais je voudrai que les utilisateurs restent bloquŽ sur la fenetre d'explorer tout en pouvant surfer, mais pas sortir d'explorer

on m'a parlŽ d'At Ease pour les Imacs mais je n'arrive pas a trouver une version a downloader

et Icab ca vaut quoi?
 
iCab est disponible ici. Je l'essaie en ce moment en mode kiosque, maintenant que je voie mieux ce que tu cherches, je croie que c'est ce qu'il te faut. La fenêtre occupe tout l'écran, la barre des menus est masquée, donc pas de navigation multi-fenêtres. Le bouton roulette de la souris Explorer me ramenant au Finder ne fonctionne pas. Apparemment seules les actions de la souris à l'intérieur de l'appli fonctionnent, sans les menus.
L'appli en elle-même est assez stable, mais ne gère pas les chats ni certains sites commerciaux (pourquoi ?)

[23 novembre 2001 : message édité par archeos]