Proverbes et expressions en tout genre

De Audiard:

"La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant"

:D

Ou encore:

"Tu sais, quand les types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent."
:)

Et celle-ci:

"-J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
-Ça c'est chouette comme métaphore.
-Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
-Ah fait pas chier !
-Ça c'est une métaphore."

J'adore! :D :zen:

PS: désolé si elles ont déjà été citées: je n'ai pas lu tout le thread...

14 Juillet, C'est Vraiment La Plaie !!!

Il a du en faire une drole de tête le premier mec qui a fait caca...

La SAGEsse a dit:
A la St Valentin, on se fait des calins,
et à la St Hercule ...

... quand j'avance, toi tu recules.
comment veux-tu comment veux-tu que je...

C'est ça?

la blague de Michel Denisot Nulle Part Ailleurs un jour au millénaire dernier a dit:
Denisot (enfin, sa marionnette): Qu'est-ce qui est long et dur et qui distingue l'homme de la femme?
Gildas: Ben elle est connue, celle-là, c'est le service militaire.
Denisot: Non. C'est la bite........... Désolé.

Une citation de mon père : "quand on a un porc qui s'appelle Gerzy, on le met au zoo !"

sitôt dit, sitôt fait ; et père y colle au zoo c'porc Gerzy !:D :D :D

NB : que ceux qui ne comprennent pas demandent à Robertav ... ou prennent un train de grande ligne ! :rateau:

Pascal 77 a dit:
Une citation de mon père : "quand on a un porc qui s'appelle Gerzy, on le met au zoo !"

NB : que ceux qui ne comprennent pas demandent à Robertav ... ou prennent un train de grande ligne ! :rateau:

Ca, c'est de Gotlib: Rubrique à Brac, tome 2, page 16.

Pascal 77 a dit:

:mouais: Merdasse!!! Grillé par Nobody... :D

Citations du jour BONJOUR....:coucou:

J'ai feuilleté "les jolies choses" de V.Despentes et je suis tombé sur deux trois phrases (citations)...:siffle:

"L'âge se lit dans les yeux des autres, même quand soi-même on n'y pense plus." :rose: ;)

"Il y a une sexualité qu'on ne peut vivre que sous alcool. Boire c'est ça aussi: accuellir ce qui devrait rester caché de notre propre désir..."

( un petit verre de Bacardi ?! ;) )

• J’aime
Réactions: Ti'punch