Proverbes et expressions en tout genre

" il a dormi comme vache qui pisse " :D

allez savoir qui est l'imbécile qui a dit un truc pareil :rolleyes: :rateau:

C'est le même qu'a dit "Il pleut comme une souche" ! :D

"Etre pris pour un idiot par un imbécile est un délice de fin gourmet"

Je ne sais plus de qui c'est mais j'aime beaucoup.

Il faut toujours acheter les actions d'une société qui pourrait être dirigée par un idiot, parce
qu'un jour ce sera le cas

Mysogyne : Il n'y a rien de plus sincère qu'une femme qui ment

Peut-être déjà cité (car auteur largement présent dans ce fil), le grand Audiard : Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages :up: je dois la répéter 3 à 4 fois par semaine...

Existentielle autant que raffinée : La mort et la vulgarité sont les deux choses qu'on ne peut pas expliquer Oscar Wilde

De Gaulle et Pompidou aux urinoirs, pendant l'entracte, au théâtre :
Pompidou : "C'est une belle pièce, Mon Général"
De Gaulle : "Regardez devant vous Pompidou !"

Et cette dernière de Massu et De Gaulle :
DG : "Alors Massu, toujours aussi con ?"
Massu : "Toujours gaulliste Mon Général !"

"Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule." (Patrick Timsit)

"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins." (Pierre Desproges)

"La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours." (Woody Allen)

"Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)

... peut-être déjà données, si c'est le cas désolé.

Bonne soirée :zen: :zen: :zen: !
Ph.

Mon père dit souvent une phrase dont j'aimerais connaître l'origine :
Attention un grand poète est né : "on va pas se taper le cul par terre à faire des étincelles !"

une autre de la voisine : "les piquets en fendent de soucis"

de ma grand mère : "il a plut à la saint georges, cette année y'aura pas de fruits"

de ma mère : "la lune est noyée, demain il va pleuvoir"

De provenance Helvète, Il y a pas le feu au lac!

Philippe a dit:
"Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule." (Patrick Timsit).

:D :D :D :D

"Le mensonge tue l'amour, a-t-on dit. Et la Franchise alors ! "

je ne sais plus si c'est exactement dit comme ça...d'ailleurs je ne sais plus qui a dit cela...:rose: :rose:

"Et mon cul c'est du poulet ?"
expression empruntée à un sodomite fatigué par les reculades de son amant effrayé par les risques de transmission à l'homme de la grippe aviaire...

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Soyez réalistes :
demandez l'impossible.

si tout pouvez être aussi simple...

et puis si l'impossible ou l'innaccessible étaient à notre portée ils ne seraient plus aussi désirables...

:rose: :rose: :rose:

;)