Providers

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Oui, bien sur qu'il est possible de changer de configurations d'un simple clic. La solution la plus simple étant d'utiliser les réglages de mobilité en enregistrant chaque configuration modifiant un nombre defini de parametres. Ensuite tu n'as juste qu'à rappeler celle que tu veux dans la liste qui apparait dans la barre de réglage (le module mobilité doit etre activé).
L'autre solution, que j'utilise depuis 5 ans par flemme de changer, c'est d'utiliser "FreePPP Setup" qui permet d'enregistrer autant de config de provider que tu veux (modem RTC uniquement) http://www.rockstar.com/ppp.shtml

Merci à toi MarcMame !

Quel gain de temps ! lol
Par contre je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu me parlais, car l'Anglais et moi, bein ... euh ... rire !
Mais merci pour tes précisions.

Tryskelle

Salut à toutes z'et tous

J'ai plusieurs providers, pour passer de l'un à l'autre je suis obligée (sur Mac OS9) de passer par le remote acces et modifier les données du TCP/IP, y a-t-il un moyen plus rapide ?
Peut-on quelque part paramètrer une bonne fois pour toutes les références, et passer de l'un à l'autre sans être obligée de faire ces modifications à chaque fois ?

Merci pour vos réponses.

Tryskelle.