Proxy Free.fr

Statut
Ce sujet est fermé.

godzilla

Membre confirmé
20 Avril 2002
65
0
37
mon probleme est que je veux envoyer mon site internet avec un client ftp,mais l'hote ne répond soit par "vous n'avez pas le droit de venir ici" ou "la connexion avec le serveur est refusée" depuis soit fetch ou transmit...et je suis chez Free comme hebergeur...j'ai essayé: ftpperso.free.fr (1e réponse pendant la connexion) ou proxy.free.fr...et je cherche un moyen de passer ce probleme pour pouvoir faire tout ca...
merci! :zen:

godzilla a dit:
mon probleme est que je veux envoyer mon site internet avec un client ftp,mais l'hote ne répond soit par "vous n'avez pas le droit de venir ici" ou "la connexion avec le serveur est refusée" depuis soit fetch ou transmit...et je suis chez Free comme hebergeur...j'ai essayé: ftpperso.free.fr (1e réponse pendant la connexion) ou proxy.free.fr...et je cherche un moyen de passer ce probleme pour pouvoir faire tout ca...
merci! :zen:
Euh, trois posts sous le tiens il y a celui là...

Un petit probleme de vue sans doute...
zu.JPG

:p :p :p

c'est bien joli tou ca,mais en attendant j'ai toujours pas résolu mon problème,et pourtant j'ai fait ce que j'ai pu...du moins ce que je pouvais faire avec mac os9...mais soit login.free.fr marche pas,ftpperso.free.fr non plus,c'est pas normal,proxy.free.fr non plus...

Même si jpmiss y a mis sa touche si personnelle, il est dans le vrai quand il te dit que c'est là que ça se passe. Deux fils qui traitent le même sujet dans un lap de temps très court dispersent les réponses. Dès lors, tu comprendras que je ferme ce fil qui fait doubon avec l'autre. :zen:

À+

Statut
Ce sujet est fermé.