[PS] Probleme d'actualisation

Jonaa

Membre enregistré
26 Septembre 2008
5
0
Bonjour a tous, j'ai reçut il y a quelque semaines photoshop CS4 et j'ai un petit problème, les modifications sont parfois lente à s'actualiser sur l'image que je retouche... J'ai un peu regarder dans le menu performance et tenter d'allouer 3Go de Ram a photoshop mais c'est toujours la même... Je ne pense que cela vienne de mon macbook pro qui est de l'avant derniere generation avec 4Go de Ram et une carte graphique Geforce 8600 GT...

Si quelqu'un a le meme probleme que moi ?
 
Bonjour a tous, j'ai reçut il y a quelque semaines photoshop CS4 et j'ai un petit problème, les modifications sont parfois lente à s'actualiser sur l'image que je retouche... J'ai un peu regarder dans le menu performance et tenter d'allouer 3Go de Ram a photoshop mais c'est toujours la même... Je ne pense que cela vienne de mon macbook pro qui est de l'avant derniere generation avec 4Go de Ram et une carte graphique Geforce 8600 GT...

Si quelqu'un a le meme probleme que moi ?

Chez moi, j'arrive à travailler sur Photoshop CS3 avec le MacMini de base à 500 € (pas encore eu le temps de rajouter de la RAM) sur des affiches 40 x 60 en 300 dpi et avec 5 ou 6 calques à la fois (plus ça m'arrive mais j'évite)... Il m'arrive que ça rame si je ne purge pas assez souvent l'historique ou le presse-papier (surtout le presse papier !) et j'ai donc aloué un raccourcis-clavier à cette action. Parfois j'ai un léger décalage (1 ou 2 seconde) entre les actions au stylet et l'affichage si elles sont nombreuses et répétées.

Il me semble donc qu'avec ta configuration, bien plus puissante, ça devrait rouler tout seul... Tes fichiers sont très lourds ?