Onra a dit:Ben tu sais, je ne crois pas que les intentions de bb19 était de faire chier le monde à la base![]()
pas sur...
Onra a dit:En tout cas moi je suis partisant de la KeepCool attitude![]()
Moi aussi mais vraiment aujourd'hui je m'etonne moi meme
Onra a dit:Ben tu sais, je ne crois pas que les intentions de bb19 était de faire chier le monde à la base![]()
Onra a dit:En tout cas moi je suis partisant de la KeepCool attitude![]()
PetIrix a dit:Suffit que tu sortes une vanne en oubliant de mettre un "" et paf ça bascule.![]()
jpmiss a dit:Moi aussi mais vraiment aujourd'hui je m'etonne moi meme![]()
![]()
bb19 a dit:jpmiss, tu me gaves, tu pourris une situation qui était détendu après explications hier soir.
PetIrix a dit:Personne n'a l'intention de faire chier personne ici.
Mais ça monte en épingle pour des histoires d'interprétations.
Suffit que tu sortes une vanne en oubliant de mettre un "" et paf ça bascule.![]()
PS :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Comme je l'ai dit plus haut il me semble pourtant que mes propos sont restés extrement softs, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pourri quoi que ce soit, maintenant si tu as tes vapeurs essaye une bonne douche froide...
Le fait que je te "gave" me laisse completement indiférent.
bb19 a dit:Alors ne dis rien banane
![]()
jpmiss a dit:Quelle répartie!![]()
Bon, c'est pas tout ca mais j'ai pas que ca a faire moi...
Foguenne a dit:(...) Je vous rappelle également que le 6 décembre c'est la St Nicolas et que si vous n'êtes pas sage, vous aurez droit à une branlée du père fouettard.![]()
![]()
melaure a dit:C'est bien pour cela que depuis ma découverte de la micro en 79/80,
bb19 a dit:Alors ne dis rien banane
![]()
Onra a dit:en si, à chaque fois que je rentre dans un bar je dis toujours bonjour à l'assemblée : Salut les tafioles, ça gaz©![]()
![]()
![]()
bb19 a dit:jpmiss, tu me gaves, tu pourris une situation qui était détendu après explications hier soir.
maousse a dit:pas de quoi en rire. (dingue ce que j'ai envie de fermer ce sujet qui ne mène à rien)