Pseudo et personnalité

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tout le monde a été nioubie... Mais tout le monde n'est pas entré tete baissée dans le lard de ceux qui étaient déja là...
Puisqu'on parle un peu de la vraie vie par ici, te viendrait-il a l'idée de te pointer dans un vrai bar avec des vrais gens dedans et qui y ont un peu leurs habitudes et leurs affinités en te mettant a gueuler "alors les p'tites tafioles, ca vas comme vous voulez" a peine apres avoir franchi la porte?
Alors qu'en t'y faisant accepter petit a petit tu peux ensuite te permettre de deconner.
En gros 'faut y aller molo et faire son petit trou a coté des autres progressivement

Je suis d'accord sur le fond avec toi mais franchement est ce lui qui est aussi bourin que tu voudrais nous le faire croire ou alors les anciens n'aiment pas qu'on leur vole la vedette ??
Pour ma part je penche pour la deuxième solution, en effet avec BB nous nous sommes tout de suite très bien entendu, pas d'apriori genre "tu es nouveau, alors respect aux anciens…"
Rassurer moi y'a pas de gourou chez vous
laugh.gif

bb19 a dit:
tu cherches quoi là ? Une caution auprès de tes camarades qui t'ont expliqué que c'était lassant les gens qui lassés exprimaient leur lassitude comme tu l'as fait.
Tu es un vieux briscard alors va faire un tour et rachète toi une éthique intellectuelle au lieu de venir polluer ce qui était cool jusqu'ici.
Tu sais bb19 n'est pas tendre et j'aimerai pas que acculé dans les cordes de ton anorexie intellectuelle, tu en sois à supplier que j'arrête de te tartiner la couenne si boursouflée de ton existencee t par la même me faire encore sanctionner à cause d'un vieux briscard qui n'a rien tiré de son expérience.
Fin de la discussion avec toi mais tu peux te gargariser en écrivant d'autres posts polluants.

zen.gif

Joliment tourné mais en fin de compte tout à fait inutile ton babille.

C'est dingue le nombre de copains qu'on peut se faire en ce moment...

le premier episode s'est joué dans le forum ibook, le suivant aura lieu dans le bar ... episode II : l'attaque des troll !
preparez vous à votre pire cauchemard lorsque SMG se rendra compte que ses copains continuent la fête sans lui !
à moins qu'ils ne puisse pas venir jusqu'ici, le kiki toujours coincé dans le port ethernet
laugh.gif

jpmiss a dit:
(...) te viendrait-il a l'idée de te pointer dans un vrai bar avec des vrais gens dedans et qui y ont un peu leurs habitudes et leurs affinités en te mettant a gueuler "alors les p'tites tafioles, ca vas comme vous voulez" a peine apres avoir franchi la porte?

Ben si, à chaque fois que je rentre dans un bar je dis toujours bonjour à l'assemblée : Salut les tafioles, ça gaz© ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Alors qu'en t'y faisant accepter petit a petit tu peux ensuite te permettre de deconner.
En gros 'faut y aller molo et faire son petit trou a coté des autres progressivement

Disons que ça dépend de chacun, de sa personnalité et surtout cela rejoins le sujet de bb19, à savoir êtes vous extravertis lorsque vous postez sous votre pseudo ?

wink.gif

J'ai eu l'occaz de discuter hier soir avec les plus sages d'entre eux et c ok. Ils pensent juste que BB ce sont les intiales de Bambi, ce qui relève du tour de force pour un ex banni pour agression selon la main levée des hautes autorités de macgé
laugh.gif

maousse a dit:
Et paf ! le syndrome "Alain Delon" est de retour.
smile.gif

Il est bien ce sujet finalement, il atteint exactement le but recherché.

laugh.gif

Alors et toi maousse, quel est ton point de vue sur les pseudos ?

zen.gif

jpmiss a dit:
Tout le monde a été nioubie... Mais tout le monde n'est pas entré tete baissée dans le lard de ceux qui étaient déja là...
Puisqu'on parle un peu de la vraie vie par ici, te viendrait-il a l'idée de te pointer dans un vrai bar avec des vrais gens dedans et qui y ont un peu leurs habitudes et leurs affinités en te mettant a gueuler "alors les p'tites tafioles, ca vas comme vous voulez" a peine apres avoir franchi la porte?

Excuse moi mais j'ai éclaté de rire. Personne n'a été traiter de petites tafioles d'abord parce que je respecte la communauté homosexuelle, ensuite parce que ce n'est pas mon genre d'humour. Et il faut quoi pour passer l'éponge ? De la bière renverser sur la table ?
wink.gif

nato kino a dit:
Joliment tourné mais en fin de compte tout à fait inutile ton babille.

C'est dingue le nombre de copains qu'on peut se faire en ce moment...

N'use pas ton clavier Nikita, tu n'as pas la vivacité d'esprit de tes copains et tu m'ennuies.

zen.gif

semac a dit:
pas d'apriori genre "tu es nouveau, alors respect aux anciens…"

Ca n'a rien a voir avec le respect aux "anciens", ca se rapproche plus de la notion d'integration dans une communauté.
Tu apprend les us et coutumes locales, tu apprend a connaitres les autres et tu te fais connaitre et apres c'est bon..

maousse a dit:
pas de quoi en rire. (dingue ce que j'ai envie de fermer ce sujet qui ne mène à rien)

Le premier thread avait trois mots.
==> fermeture
Le second n'en a plus que deux.
Si tu le fermes m'est avis qu'il va en refaire un qui s'appellera simplement "Pseudo"
Avec un peu de chance à la troisième fermeture t'auras la paix !!
laugh.gif

maousse a dit:
pas de quoi en rire. (dingue ce que j'ai envie de fermer ce sujet qui ne mène à rien)

Si c'est uniquement parce qu'il te déplait, ça n'est pas très cool... parce que y'a pas de quoi fouetter un chat autrement
blush.gif

On est dans le bar quand même et aucune des règles de postage n'a été trangressée !
crazy.gif

PetIrix a dit:
Le premier thread avait trois mots.
==> fermeture
Le second n'en a plus que deux.
Si tu le fermes m'est avis qu'il va en refaire un qui s'appellera simplement "Pseudo"
Avec un peu de chance à la troisième fermeture t'auras la paix !!
laugh.gif

Je vois pas trop l'intérêt de ces fermetures... à part se faire mousser !
ooo.gif

zen.gif

Keep cool les gars
cool.gif

maousse a dit:

Maousse, tu n'es pas obligé d'en rajouter. tu ne peux pas d'un côté me faire des reproches et de l'utre envenimer une situation. Je en comprends pas mais bon ce sont tes salades

zen.gif

jpmiss a dit:
Ca n'a rien a voir avec le respect aux "anciens", ca se rapproche plus de la notion d'integration dans une communauté.
Tu apprend les us et coutumes locales, tu apprend a connaitres les autres et tu te fais connaitre et apres c'est bon..

C'est ce qui se passe aujourd'hui mais il y en a qui ne savent pas passer à autre chose, non ils veulent continuer à parle de ce qui les à emmerder pendant des heures. je croyais avoir clos le sujet avec la réaction de benjamin ce matin mais grosse erreur d'appréciation de ma part.

zen.gif

jpmiss a dit:

Ah oui c'est ça pardon… surtout ne rien changer ne rien déranger, laissez les toiles d'araigné !!
laugh.gif

Oh ça va j'rigole, vous faites un peu vieux réac quand même entre toi et maousse qui veut fermer tous les sujets qui ne lui plaise pas même au bar !!

Statut
Ce sujet est fermé.