Finn_Atlas a dit:à tel point qu'j'reprendrais bien du roquefort
bb19 a dit:Bonjour, pensez-vous que votre pseudo modifie votre personnalité ou que ça vous libère ou que els contraintes de communication sont les mêmes que dans la vraie vie ?
Finn_Atlas a dit:un niewbie débile (c'est lui qui le dit) qui sirote du yop
on crache pas dans mon Yoooooooop™®
Finn_Atlas a dit:à tel point qu'j'reprendrais bien du roquefort
Onra a dit:Ca ne modifie pas la personnalité, ni n'impose des contraintes mais surtout ça permet de préserver un certain anonymat.
Un anonymat bien fragile d'ailleurs car lorsque l'on suit les forums depuis des lustres on finit par se connaitre les uns et les autres, et même de se rencontrer IRL dans une association, à l'AppleExpo ou dans une AES.
Tout ça est une question de choix, chacun s'investissant plus ou moins dans les forums. On choisit alors de se découvrir ou non. Pour ma part par exemple, mon avatar c'est moi (au cas ou vous z'auriez pas compris). Bon ce n'est pas une photo mais c'est ressemblant quand même...
Donc tout ça c'est surtout une question de choix amha
nato kino a dit:Ça devient lassant ces sujets...
Il faut se munir de son CV pour poster au bar maintenant ?
nato kino a dit:Ça devient lassant ces sujets...
Il faut se munir de son CV pour poster au bar maintenant ?
PetIrix a dit:Ca devient lassant les mecs qui viennent juste pour dire que c'est lassant.
et caetera.....
On se connait même à travers le forum: dans certains posts du Bar, on trouve le prénom, l'age et récemment... les photos (Onra a dit:Un anonymat bien fragile d'ailleurs car lorsque l'on suit les forums depuis des lustres on finit par se connaitre les uns et les autres, et même de se rencontrer IRL dans une association, à l'AppleExpo ou dans une AES.
mad'doc a dit:On se connait même à travers le forum: dans certains posts du Bar, on trouve le prénom, l'age et récemment... les photos () et même les villes des MacGeneration's users
mad'doc a dit:On se connait même à travers le forum: dans certains posts du Bar, on trouve le prénom, l'age et récemment... les photos () et même les villes des MacGeneration's users
PetIrix a dit:Depuis le début je réclame les codes CB. J'attends toujours.
Quels sont les critères de sélection ?nato kino a dit:Si vous voulez vraiment rencontrer des gens, c'est IRL qu'il fait le faire, pour le reste, le forum, ce ne sera toujours que de l'a peu près. Faut pas être trop malin pour s'en rendre compte.
D'ailleurs ça tombe plutôt bien, il y a ce que l'on pourrait appeler une AES sauvage ce soir sur Paris... Mais bon, n'y vient pas non plus n'importe quel blain sortit de nul part, désolé, c'est select comme on dit.
mad'doc a dit:Quels sont les critères de sélection ?
Venir déjà aux AES officielles, après on trie sur place...mad'doc a dit:Quels sont les critères de sélection ?
Aïe !!!!WebOliver a dit:Ben, faut coucher comme pour être modérateur...