Pseudo et personnalité

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
j'hésite encore : il est presque mur pour les jeux de mots du pépé Arico mais pas assez à mon gout. .... non y a qu'une chose à faire : le mettre dans la même garderie que SMG... parait qu'ils ont déjà fait connaissance en plus !
laugh.gif
laugh.gif

Et faites gaffe : c'est Gribouille qui joue les assistantes maternelles !
ooo.gif
laugh.gif

Laissons le se ridiculiser encore un peu, histoire qu'il soit bien mûr et qu'on ne vous reproche rien après.
wink.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
ce post ne t'était pas destiner il me semble ?
Cette façon que vous avez de tout prendre pour vous... Faut arrêter de vous regarder le nombril.

De quoi tu parles Nikita de la conciergerie de la cave à vins ? Ecoute fais toi une infusion à la sauce de poisson, c'est plein de vitamines
laugh.gif

C'est peut-être le :
nato kino a dit:
Faut pas être trop malin pour s'en rendre compte.
Qui m'a déranger… sinon
zen.gif
je dois certainement me sentir concerné apr cette petite phrase ça doit être pour ça !
wink.gif

nato kino a dit:
Laissons le se ridiculiser encore un peu, histoire qu'il soit bien mûr et qu'on ne vous reproche rien après.
wink.gif
laugh.gif

même opinion
wink.gif
Seulement je ne peux m'empecher de faire le rapport avec SMG comme à sa grande époque
confused.gif
étrange étrange.

Allez, bb19, reviens donc à ton sujet et tache de garder les rênes du traineau si tu veux pas que ton sujet finisse en eau de boudin. C'est un conseil.
smile.gif
rien de plus.

Finn_Atlas a dit:
même opinion
wink.gif
Seulement je ne peux m'empecher de faire le rapport avec SMG comme à sa grande époque
confused.gif
étrange étrange.

Allez, bb19, reviens donc à ton sujet et tache de garder les rênes du traineau si tu veux pas que ton sujet finisse en eau de boudin. C'est un conseil.
smile.gif
rien de plus.

On peut fermer, non? Arf...
laugh.gif

nato kino a dit:
Il est vrai que si l'on attend après tes interventions pour se plier en deux... Tu es encore loin du compte. C'est pas un smiley vert par-ci par-là qui va y changer quoi que ce soit...

Je dois franchement être con alors moi ça m'fait pisser de rire… j'en suis à 3 caleçons à poche depuis ce matin…

nato kino a dit:
wink.gif
laugh.gif

Ouais mais c'est vrai que vous êtes un peu lourd avec réponses à la "j'fais pipi sur les newbies"... pas très futfut comme réaction, non ?
crazy.gif

Fô arrêtez de se prendre pour les Dieux des forums. Tu faisais le reproche à bb19 de trop regarder son nombril mais vous ne vous êtes toujours pas rendu compte que c'était exactement ce que vous faites
tongue.gif

Voilà pourquoi cela déchaines des réactions... vous vous gargarisez d'être cool et déconnant et pourtant je ne vois pas l'ombre d'une esquisse d'un rire différent d'une jaunisse dans vos réponses !!!

Faut décoincer un peu les gars !
laugh.gif

PS: j'y suis allé un peu fort là non ?
tongue.gif
laugh.gif

PS2: je sens déjà l'écriture de posts acéré pour me répondre
wink.gif

nato kino a dit:
wink.gif
laugh.gif

tu cherches quoi là ? Une caution auprès de tes camarades qui t'ont expliqué que c'était lassant les gens qui lassés exprimaient leur lassitude comme tu l'as fait.
Tu es un vieux briscard alors va faire un tour et rachète toi une éthique intellectuelle au lieu de venir polluer ce qui était cool jusqu'ici.
Tu sais bb19 n'est pas tendre et j'aimerai pas que acculé dans les cordes de ton anorexie intellectuelle, tu en sois à supplier que j'arrête de te tartiner la couenne si boursouflée de ton existencee t par la même me faire encore sanctionner à cause d'un vieux briscard qui n'a rien tiré de son expérience.
Fin de la discussion avec toi mais tu peux te gargariser en écrivant d'autres posts polluants.

zen.gif

Onra a dit:
Ouais mais c'est vrai que vous êtes un peu lourd avec réponses à la "j'fais pipi sur les newbies"... pas très futfut comme réaction, non ?
crazy.gif

Fô arrêtez de se prendre pour les Dieux des forums. Tu faisais le reproche à bb19 de trop regarder son nombril mais vous ne vous êtes toujours pas rendu compte que c'était exactement ce que vous faites
tongue.gif

Voilà pourquoi cela déchaines des réactions... vous vous gargarisez d'être cool et déconnant et pourtant je ne vois pas l'ombre d'une esquisse d'un rire différent d'une jaunisse dans vos réponses !!!

Faut décoincer un peu les gars !
laugh.gif

La je dis Respect à Onra
zen.gif

nato kino a dit:
On doit pas avoir le même sens de l'humour... Et je m'en satisfais tout à fait.

Je te confirme vous avez pas le même du tout !!!!
qui a le bon… moi j'ai fait mon choix

trop fort Onra !!
zen.gif

maousse a dit:
Il est bien ce sujet finalement, il atteint exactement le but recherché.

oui
smile.gif
un but latent...
smile.gif
( <--
wink.gif
)

Onra a dit:
crazy.gif

tongue.gif

Tout le monde a été nioubie... Mais tout le monde n'est pas entré tete baissée dans le lard de ceux qui étaient déja là...
Puisqu'on parle un peu de la vraie vie par ici, te viendrait-il a l'idée de te pointer dans un vrai bar avec des vrais gens dedans et qui y ont un peu leurs habitudes et leurs affinités en te mettant a gueuler "alors les p'tites tafioles, ca vas comme vous voulez" a peine apres avoir franchi la porte?
Alors qu'en t'y faisant accepter petit a petit tu peux ensuite te permettre de deconner.
En gros 'faut y aller molo et faire son petit trou a coté des autres progressivement

Statut
Ce sujet est fermé.