Pseudo et personnalité

Statut
Ce sujet est fermé.
Onra a dit:
Ben tu sais, je ne crois pas que les intentions de bb19 était de faire chier le monde à la base
wink.gif

pas sur...

Onra a dit:
En tout cas moi je suis partisant de la KeepCool attitude
laugh.gif

Moi aussi mais vraiment aujourd'hui je m'etonne moi meme
laugh.gif
wink.gif
 
Onra a dit:
Ben tu sais, je ne crois pas que les intentions de bb19 était de faire chier le monde à la base
wink.gif

Personne n'a l'intention de faire chier personne ici.
Mais ça monte en épingle pour des histoires d'interprétations.

Suffit que tu sortes une vanne en oubliant de mettre un "
laugh.gif
" et paf ça bascule.

PS :

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bb19 a dit:
jpmiss, tu me gaves, tu pourris une situation qui était détendu après explications hier soir.

Comme je l'ai dit plus haut il me semble pourtant que mes propos sont restés extrement softs, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pourri quoi que ce soit, maintenant si tu as tes vapeurs essaye une bonne douche froide...
Le fait que je te "gave" me laisse completement indiférent.
 
PetIrix a dit:
Personne n'a l'intention de faire chier personne ici.
Mais ça monte en épingle pour des histoires d'interprétations.

Suffit que tu sortes une vanne en oubliant de mettre un "
laugh.gif
" et paf ça bascule.

PS :

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non pas seulement, les chers modés avaient envie de venir me faire chier aujourd'hui à l'exception d'un qui est décidément le plus malin.

zen.gif
 
jpmiss a dit:
Comme je l'ai dit plus haut il me semble pourtant que mes propos sont restés extrement softs, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pourri quoi que ce soit, maintenant si tu as tes vapeurs essaye une bonne douche froide...
Le fait que je te "gave" me laisse completement indiférent.

Alors ne dis rien banane

zen.gif
 
jpmiss a dit:
Quelle répartie!
zen.gif


Bon, c'est pas tout ca mais j'ai pas que ca a faire moi...

visiblement si mistinguette jp plus te supporter je vais faire un tour et j'espère que l'on saura communiquer différemment. Bonne soirée
 
On se calme les amis.
laugh.gif


Comme je l'ai écris hier, si les forums Macgé "deviennent plus énervant que plaisant", c'est le moment d'aller faire un tour, d'aller boire un verre, de lire un bon bouquin....

Je vous rappelle également que le 6 décembre c'est la St Nicolas et que si vous n'êtes pas sage, vous aurez droit à une branlée du père fouettard.
laugh.gif
wink.gif
 
Foguenne a dit:
(...) Je vous rappelle également que le 6 décembre c'est la St Nicolas et que si vous n'êtes pas sage, vous aurez droit à une branlée du père fouettard.
laugh.gif
wink.gif

Le père Mackie tu veux dire?
laugh.gif
J'espère qu'il s'est acheté une nouvelle verge...
 
Onra a dit:
en si, à chaque fois que je rentre dans un bar je dis toujours bonjour à l'assemblée : Salut les tafioles, ça gaz©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'était donc toi dans Terminator ?
laugh.gif
confused.gif
laugh.gif


Parle à ma main !
 
bb19 a dit:
jpmiss, tu me gaves, tu pourris une situation qui était détendu après explications hier soir.

Le fait que tu t'en prennes à tout le monde me gave encore plus
crazy.gif


Ton petit jeu n'amuse que toi+ quelques uns des partisans anti-modos
wink.gif
ou près à en découdre à la moindre """censure"""

Allez la récré est finie
zen.gif
 
maousse a dit:
pas de quoi en rire. (dingue ce que j'ai envie de fermer ce sujet qui ne mène à rien)

Je vais te gacher ton plaisir Maousse
laugh.gif
wink.gif


Allez, je vais passer pour le méchant cette fois encore
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bb19 a dit:
jpmiss, tu me gaves, tu pourris une situation qui était détendu après explications hier soir.

Tu te permets de mettre la responsabilité d'une situation conflictuelle systématiquement sur les autres, tu te permets d'être insultant, tu te permets de poster des pages et des pages (avec d'autres c'est vrai) de HS dans des forums techniques, tu te permets de prendre les gens de haut dès que tu sais que tu as tort (en étalant des pseudo connaissances techniques bidons) et qu'on te le montre courtoisement (tu as probablement été vexé, moi définitivement non contrairement à ce que tu affirmes), tu te permets de poster des messages privés en public, bref tu te permets tout et n'importe quoi et tu passes ton temps à pleurer qu'on te le reproche. Il serait peut être temps d'être un chouilla responsable et raisonnable.

En tout cas n'attends pas de réponse à ton message privé, si c'est pour qu'il atterrisse ici c'est pas la peine...

'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.