jpmiss a dit:On doit pas frequenter le meme genre de bar...
Dit il est ou ton Bar Onra, il a l'air vachement mieux !
jpmiss a dit:On doit pas frequenter le meme genre de bar...
bb19 a dit:Maousse, tu n'es pas obligé d'en rajouter.
Onra a dit:Je vois pas trop l'intérêt de ces fermetures... à part se faire mousser !
Keep cool les gars
Onra a dit:RIL = "In Real Life" ou "De Visu" quoi...
Pour ce qui est d'une AES, ben c'est pô compliqué : on se donne rdv dans un bar et on commande une bierre et selon la marque que tu prends, on te classe dans une catégorie ou dans une autre
...mais non je rigole
mad'doc a dit:Et pour se faire accepter, il faut tenir l'alcool au moins aussi longtemps que Macki ?
jpmiss a dit:Un peu de detente! Ca fait du bien!
semac a dit:Dit il est ou ton Bar Onra, il a l'air vachement mieux !
Onra a dit:Au non...pas besoin...faut que tout le monde puisse rentrer tout seul quand même
merci de la leçon, tu saisbb19 a dit:C'est vrai alors quand tu le sens, tu peux arrêter de cautionner les attitudes de modés qui cherchent à envenimer une situation qui était cool.
Enfin bon, ce post a été mitraillé, bousillé par les modérateurs, j'espère qu'ils se gargarisent maintenant de démontrer qu'ils ne s'appliquent pas à eux-même ce qu'ils exigent des autres.
bb19 a dit:C'est vrai alors quand tu le sens, tu peux arrêter de cautionner les attitudes de modés qui cherchent à envenimer une situation qui était cool.
J'ai l'impression que tu te focalises sur "les anciens". Toi et bb19, d'ailleurs.semac a dit:Je suis d'accord sur le fond avec toi mais franchement est ce lui qui est aussi bourin que tu voudrais nous le faire croire ou alors les anciens n'aiment pas qu'on leur vole la vedette ??
Pour ma part je penche pour la deuxième solution, en effet avec BB nous nous sommes tout de suite très bien entendu, pas d'apriori genre "tu es nouveau, alors respect aux anciens "
Rassurer moi y'a pas de gourou chez vous
melaure a dit:Bref MacUsers Lyonnais venez nous voir un mardi soir, vous ne serez pas déçu par l'ambiance !
jpmiss a dit:j'expose seulement mon point de vue et il se trouve que c'est celui auquel je me réfère le plus souvent.
bb19 a dit:Enfin une bonne référence
jpmiss a dit:Ben voila, on arrive a trouver des points de convergence petit a petit...
jpmiss a dit:Ben voila, on arrive a trouver des points de convergence petit a petit...
mad'doc a dit:J'ai l'impression que tu te focalises sur "les anciens". Toi et bb19, d'ailleurs.
C'est vrai que certains ont un caractère un peu particulier (et pas forcément ceux qui ont posté dans ce sujet) mais c'est comme ça: c'est pareil dans la "vraie" vie (pas celle devant l'ordinateur)
Moi aussi, j'ai eu ce genre de réponse quand j'ai posté mes premiers sujets il y a... () déjà 3 ans (alors j'ai... merde, j'suis vieux) mais tant que tu as une réponse, je ne pense pas qu'il faille s'enflammer de la sorte.
Toutefois, il faudrait que tu me dises comment tu qualifies les "anciens": au nombre de posts ou à la durée ?
Car si c'est à la durée, je suis un ancien aussi mais si c'est au nombre de post, tu es plus "ancien" que moi