Pseudo et personnalité

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb19
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
On doit pas frequenter le meme genre de bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dit il est ou ton Bar Onra, il a l'air vachement mieux !

bb19 a dit:
Maousse, tu n'es pas obligé d'en rajouter.

Ben moi ça fait longtemps que j'avais pas autant posté dans le bar
ooo.gif
p't'être ben que c'est la première fois que je m'attarde autant sur un sujet du bar
laugh.gif

Ben tiens, je vais fêter ça ce soir au bar en bas de chez moi !
tongue.gif
laugh.gif

Onra a dit:
RIL = "In Real Life" ou "De Visu" quoi...
tongue.gif

Pour ce qui est d'une AES, ben c'est pô compliqué : on se donne rdv dans un bar et on commande une bierre et selon la marque que tu prends, on te classe dans une catégorie ou dans une autre
wink.gif
tongue.gif

...mais non je rigole
laugh.gif
zen.gif

Merci pour la réponse, j'ai cru un instant que je ne l'aurai jamais
wink.gif

Pour l'AES, j'avais compris le sens du rassemblement, ne serait-ce qu'à travers des photos de Foquenne...
laugh.gif

Et pour se faire accepter, il faut tenir l'alcool au moins aussi longtemps que Macki ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Un peu de detente! Ca fait du bien!

C'est vrai alors quand tu le sens, tu peux arrêter de cautionner les attitudes de modés qui cherchent à envenimer une situation qui était cool.
Enfin bon, ce post a été mitraillé, bousillé par les modérateurs, j'espère qu'ils se gargarisent maintenant de démontrer qu'ils ne s'appliquent pas à eux-même ce qu'ils exigent des autres.

zen.gif

Onra a dit:
Au non...
ooo.gif
pas besoin...
wink.gif
faut que tout le monde puisse rentrer tout seul quand même
laugh.gif

J'ai un distributeur de boissons à roulettes, je peux emmener deux personnes avec moi mais je ne garantis rien sur l'arrivée au bar
zen.gif

bb19 a dit:
C'est vrai alors quand tu le sens, tu peux arrêter de cautionner les attitudes de modés qui cherchent à envenimer une situation qui était cool.
Enfin bon, ce post a été mitraillé, bousillé par les modérateurs, j'espère qu'ils se gargarisent maintenant de démontrer qu'ils ne s'appliquent pas à eux-même ce qu'ils exigent des autres.

zen.gif
merci de la leçon, tu sais
laugh.gif

Tu n'es pas le premier, mais tu es en course pour gagner le gros lot !
trollaward.png

hin hin hin© (désolé de l'emprunt, jeanba, STL, mais je ne résiste pas
blush.gif
)

bb19 a dit:

Je ne cautionne rien du tout, j'expose seulement mon point de vue et il se trouve que c'est celui auquel je me réfère le plus souvent.

Par ailleurs j'ai plutot l'impression d'avoir été relativement soft dans mes propos.

Oulà ca croise le fer et je ne suis même pas là !!!
laugh.gif

Bon les gars vous vous repprochez de vous cacher derrière des pseudo. Eh bien complétez vos activités de manière réelle. Pourquoi y a-t-il des clubs d'informatique ? C'est bien parce que rien ne remplace le contact humain. Les forums c'est pratique car on n'a pas besoin de sortir de chez soi. Mais de cette manière on vit loin des autres.

C'est bien pour cela que depuis ma découverte de la micro en 79/80, j'ai toujours été actif danc un club, le dernier étant Les Gones du Mac à Lyon. Certes on apparait tel quel avec ses qualités et ses défauts, débutant ou confirmé, jeune ou vieux, mais ce n'est pas grave puisqu'on est tous à la même enseigne. Et franchement quand tu dépannes quelqu'un c'est quand même plus sympa et chaleureux quand il te remercie d'une poignée de main ou d'une tape sur l'épaule ...

Attention je ne dis pas ça pour faire fuir les gens des forums (ou ca va barder pour mon matricule), mais pour dire que ça va de pair surtout quand on est passionné.

Bref MacUsers Lyonnais venez nous voir un mardi soir, vous ne serez pas déçu par l'ambiance !
laugh.gif

semac a dit:
Je suis d'accord sur le fond avec toi mais franchement est ce lui qui est aussi bourin que tu voudrais nous le faire croire ou alors les anciens n'aiment pas qu'on leur vole la vedette ??
Pour ma part je penche pour la deuxième solution, en effet avec BB nous nous sommes tout de suite très bien entendu, pas d'apriori genre "tu es nouveau, alors respect aux anciens…"
Rassurer moi y'a pas de gourou chez vous
laugh.gif
J'ai l'impression que tu te focalises sur "les anciens". Toi et bb19, d'ailleurs.
C'est vrai que certains ont un caractère un peu particulier (et pas forcément ceux qui ont posté dans ce sujet) mais c'est comme ça: c'est pareil dans la "vraie" vie (pas celle devant l'ordinateur)

Moi aussi, j'ai eu ce genre de réponse quand j'ai posté mes premiers sujets il y a... (
mad.gif
) déjà 3 ans (alors j'ai... merde, j'suis vieux
laugh.gif
) mais tant que tu as une réponse, je ne pense pas qu'il faille s'enflammer de la sorte.

Toutefois, il faudrait que tu me dises comment tu qualifies les "anciens": au nombre de posts ou à la durée ?
Car si c'est à la durée, je suis un ancien aussi mais si c'est au nombre de post, tu es plus "ancien" que moi
wink.gif

melaure a dit:
Bref MacUsers Lyonnais venez nous voir un mardi soir, vous ne serez pas déçu par l'ambiance !
laugh.gif

D'ailleurs ce soir, si vous venez j'serais au bar pour fêter mes posts d'aujourd'hui
tongue.gif
laugh.gif

Ben oui... c'est comme sur MacGé, y'a un bar chez les gones du mac
blush.gif
laugh.gif

mad'doc a dit:
J'ai l'impression que tu te focalises sur "les anciens". Toi et bb19, d'ailleurs.
C'est vrai que certains ont un caractère un peu particulier (et pas forcément ceux qui ont posté dans ce sujet) mais c'est comme ça: c'est pareil dans la "vraie" vie (pas celle devant l'ordinateur)

Moi aussi, j'ai eu ce genre de réponse quand j'ai posté mes premiers sujets il y a... (
mad.gif
) déjà 3 ans (alors j'ai... merde, j'suis vieux
laugh.gif
) mais tant que tu as une réponse, je ne pense pas qu'il faille s'enflammer de la sorte.

Toutefois, il faudrait que tu me dises comment tu qualifies les "anciens": au nombre de posts ou à la durée ?
Car si c'est à la durée, je suis un ancien aussi mais si c'est au nombre de post, tu es plus "ancien" que moi
wink.gif

Non pas le moins du monde, on s'en fout dans l'absolu des anciens, on lis leurs posts attentivement sur les forums technqiues parce qu'ils ont une expérience mais sinon aucun reproche,
Oh et puis je m'en tape des reproches à qui que ce soit sauf ceux qui cherchent comme moi avant, avant d'avoir été banni, tolérer de nouveau pour me faire agresser, bousiller le post etc etc ca prouve qu'ils sont sensibles nos modés pusiqu'ils n'ont pas encore passé outre
wink.gif
un forum est créé pour la frite, ça pt éviter de bousiller une conversation, c comme dans un bar si on veut de la frite, on sort alors pour ma part fin de tout ce bordel, les modés ont gagné, ce sont les champions de je ne sais quoi mais c'est important de les faire mousser, enfin maousser.

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.