Pseudo et personnalité

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Venir déjà aux AES officielles, après on trie sur place...
laugh.gif
Ca c'est déjà plus plausible
laugh.gif

Mais coucher pour être modérateur, ça ne m'étonnerai pas vu les photos des AES...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Si vous voulez vraiment rencontrer des gens, c'est IRL qu'il fait le faire, pour le reste, le forum, ce ne sera toujours que de l'a peu près. Faut pas être trop malin pour s'en rendre compte.
D'ailleurs ça tombe plutôt bien, il y a ce que l'on pourrait appeler une AES sauvage ce soir sur Paris... Mais bon, n'y vient pas non plus n'importe quel blain sortit de nul part, désolé, c'est select comme on dit.

Bon on peut stopper le bridage on se croirait surveillé par Sarco !!
Stop les délire sur les topics tech, allez au bar, on va au bar, allez sur IRL, et lorque l'on sera sur IRL on va boucher le temps de parole des autres vous allez nous demandez de la fermer…
mais ou va-t-on si MacGé est la uniquement pour parler tech et rien d'autre pas d'âmes ni chaleur humaine dites le maintenant !!
Vous commencez à être lourd les "anciens"
 
semac a dit:
Bon on peut stopper le bridage on se croirait surveillé par Sarco !!
Stop les délire sur les topics tech, allez au bar, on va au bar, allez sur IRL, et lorque l'on sera sur IRL on va boucher le temps de parole des autres vous allez nous demandez de la fermer…
mais ou va-t-on si MacGé est la uniquement pour parler tech et rien d'autre pas d'âmes ni chaleur humaine dites le maintenant !!
Vous commencez à être lourd les "anciens"
C'est quoi IRL
confused.gif
 
nato kino a dit:
Si vous voulez vraiment rencontrer des gens, c'est IRL qu'il fait le faire, pour le reste, le forum, ce ne sera toujours que de l'a peu près. Faut pas être trop malin pour s'en rendre compte.
D'ailleurs ça tombe plutôt bien, il y a ce que l'on pourrait appeler une AES sauvage ce soir sur Paris... Mais bon, n'y vient pas non plus n'importe quel blain sortit de nul part, désolé, c'est select comme on dit.

C'est select et tu y es convié ? mmh paradoxale ton histoire. Merci de tes explications, c vrai on est pas trop malins .

Tu es convié à prouver ta malice sur un jeu de mots à partir de pseudos ici présents BB19, BC20, B52 touché coulé, Semac de drogués, Ficelle-Le cif de la modération, Webolivier - BolivieWear, Satla_finnera ton cerveau gros malin plutôt que de critiquer de la sorte parce que kinato na rien...

zen.gif
 
bb19 a dit:
C'est select et tu y es convié ? mmh paradoxale ton histoire. Merci de tes explications, c vrai on est pas trop malins .

Tu es convié à prouver ta malice sur un jeu de mots à partir de pseudos ici présents BB19, BC20, B52 touché coulé, Semac de drogués, Ficelle-Le cif de la modération, Webolivier - BolivieWear, Satla_finnera ton cerveau gros malin plutôt que de critiquer de la sorte parce que kinato na rien...

zen.gif

Tu utilise quelle sorte de psychotrope?
Si il t'en reste je suis preneur, ca a l'air vraiment super!
 
jpmiss a dit:
Tu utilise quelle sorte de psychotrope?
Si il t'en reste je suis preneur, ca a l'air vraiment super!

Désolé je ne fais pas dans la zoophilie mais j'aime bien les antilopes, les escalopes, les ..lopes

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Tu utilise quelle sorte de psychotrope?
Si il t'en reste je suis preneur, ca a l'air vraiment super!

C'est naturel chez lui... son cerveau produit ces substances en grandes quantités...
laugh.gif


Bon, qu'est-ce qu'on fait... on abat le troupeau, ou la quarantaine suffit?
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
C'est naturel chez lui... son cerveau produit ces substances en grandes quantités...
laugh.gif


Bon, qu'est-ce qu'on fait... on abat le troupeau, ou la quarantaine suffit?
laugh.gif

Je sais s c'est naturel ou si il est tombé dedans étant petit comme obélix dit obé…
Mais oui c'est ça : Obélix -----> Obé ------> BB et pour ne pas être démasqué il a rajouté 19 !!
BB19 n'est autre que Obélix, ce qui explique c'est délire psychadélique !! bah oui le dopage à forte dose ça dérape forcément !
 
WebOliver a dit:
C'est naturel chez lui... son cerveau produit ces substances en grandes quantités...
laugh.gif


Bon, qu'est-ce qu'on fait... on abat le troupeau, ou la quarantaine suffit?
laugh.gif

Oui je me fournis en webolivie
laugh.gif


la menace guette toujours avec Webolivier dans les parrages à ce que je vois
wink.gif
 
semac a dit:
Bon on peut stopper le bridage on se croirait surveillé par Sarco !!
Stop les délire sur les topics tech, allez au bar, on va au bar, allez sur IRL, et lorque l'on sera sur IRL on va boucher le temps de parole des autres vous allez nous demandez de la fermer…
mais ou va-t-on si MacGé est la uniquement pour parler tech et rien d'autre pas d'âmes ni chaleur humaine dites le maintenant !!
Vous commencez à être lourd les "anciens"
Je crois pas que tu compris ce que je disais.
Sur le forum, tu pourras rencontrer des personnes, mais quand à les connaître ça j'en doute fort, il n'y a qu'IRL que tu apprendras vraiment à les connaître.
Je ne t'ai pas demandé d'aller jouer dehors, mais si tu insistes...
laugh.gif
 
j'hésite encore : il est presque mur pour les jeux de mots du pépé Arico mais pas assez à mon gout. .... non y a qu'une chose à faire : le mettre dans la même garderie que SMG... parait qu'ils ont déjà fait connaissance en plus !
laugh.gif
laugh.gif


Et faites gaffe : c'est Gribouille qui joue les assistantes maternelles !
ooo.gif
laugh.gif
 
semac a dit:
Je sais s c'est naturel ou si il est tombé dedans étant petit comme obélix dit obé…
Mais oui c'est ça : Obélix -----> Obé ------> BB et pour ne pas être démasqué il a rajouté 19 !!
BB19 n'est autre que Obélix, ce qui explique c'est délire psychadélique !! bah oui le dopage à forte dose ça dérape forcément !

Oh bel X, mon coquin, mon frippon
laugh.gif
 
bb19 a dit:
C'est select et tu y es convié ? mmh paradoxale ton histoire. Merci de tes explications, c vrai on est pas trop malins .

Tu es convié à prouver ta malice sur un jeu de mots à partir de pseudos ici présents BB19, BC20, B52 touché coulé, Semac de drogués, Ficelle-Le cif de la modération, Webolivier - BolivieWear, Satla_finnera ton cerveau gros malin plutôt que de critiquer de la sorte parce que kinato na rien...

zen.gif

Il est vrai que si l'on attend après tes interventions pour se plier en deux... Tu es encore loin du compte. C'est pas un smiley vert par-ci par-là qui va y changer quoi que ce soit...
 
nato kino a dit:
Je crois pas que tu compris ce que je disais.
Sur le forum, tu pourras rencontrer des personnes, mais quand à les connaître ça j'en doute fort, il n'y a qu'IRL que tu apprendras vraiment à las connaître.
Je ne t'ai pas demandé d'aller jouer dehors, mais si tu insistes...
laugh.gif

Non tu ne m'as pas encore demandé d'aller jouer dehors et je n'insiste pas, je ne joue qu'avec des ballons qui rebondissent, dehors biensûr
wink.gif
 
nato kino a dit:
Il est vrai que si l'on attend après tes interventions pour se plier en deux... Tu es encore loin du compte. C'est pas un smiley vert par-ci par-là qui va y changer quoi que ce soit...

Quelle contribution, bluffant et tu n'as pas ponctué par nianiania, miroir ou camembert, je suis étonné
 
bb19 a dit:
Non tu ne m'as pas encore demandé d'aller jouer dehors et je n'insiste pas, je ne joue qu'avec des ballons qui rebondissent, dehors biensûr
wink.gif
ce post ne t'était pas destiner il me semble ?
Cette façon que vous avez de tout prendre pour vous... Faut arrêter de vous regarder le nombril.
 
mad'doc a dit:
C'est quoi IRL
confused.gif

RIL = "In Real Life" ou "De Visu" quoi...
tongue.gif


Pour ce qui est d'une AES, ben c'est pô compliqué : on se donne rdv dans un bar et on commande une bierre et selon la marque que tu prends, on te classe dans une catégorie ou dans une autre
wink.gif
tongue.gif


...mais non je rigole
laugh.gif

 
Finn_Atlas a dit:
j'hésite encore : il est presque mur pour les jeux de mots du pépé Arico mais pas assez à mon gout. .... non y a qu'une chose à faire : le mettre dans la même garderie que SMG... parait qu'ils ont déjà fait connaissance en plus !
laugh.gif
laugh.gif


Et faites gaffe : c'est Gribouille qui joue les assistantes maternelles !
ooo.gif
laugh.gif


C'est quoi cette histoire, je ne comprends rien, oui oui normal quand est une tâche de bébé mais raconte de quoi tu parles.
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.