A
Anonyme
Invité
ben en fait g rien dit .... quand on vois les petit tralers de ce lien .. ben on tombe un peu sur le culcul :eek:
http://www.us.playstation.com
http://www.us.playstation.com
spyan a dit:Vous êtes vraiemnt sur que ce sont de vrais images sur l' écran de la PSP parce que cela sresemble à du Gran Turismo 4. Déja qu'il faut une bonne PS2 de salon pour le faire tourner , cela m'étonnerait qu'une console portable comme la PSP puisse rendre des images comme ca.
moi c'est le "de façon convaincante" qui m'amuseEric Blair a dit:Et pour finir, il est probable qu'un jour, cela soit le téléphone portable qui mette tout le monde d'accord lorsqu'il cumulera de façon convaincante les fonctions de téléphonie, pda, appareil photo numérique, camescope numérique, baladeur mp3 & MPEG4, Radio & TV, Internet haut débit, Web&Mail, console de jeux, etc... il suffit de jeter un coup d'oeil sur le marché japonais qui en la matière a trois ans d'avance sur le reste du monde pour s'en convaincre...![]()
Pas besoin de mettre "domination" entre guillemets... Jusqu'à la sortie de la PSP, la GameBoy Advance reste seule sur son marché. Et ce depuis des années. Et il s'est vendu plus de GBA + GBA SP que de PS2...Eric Blair a dit::mouais: :mouais: :o ... Nintendo est tellement sûr de sa "domination" qu'il a annoncé en toute hate une nouvelle console, la Nintendo DS alors que la Gameboy SP est sortie depuis peu de temps...
Celà prouve bien que Nintendo n'est pas aussi serein que tu sembles le croire, et qu'il a du bousculé ses plans afin de ne pas se retrouver complètement largué par la PSP... Voilà ce qui arrive lorsqu'on se repose sur ses lauriers et qu'on innove pas suffisamment... Si Sony n'avait pas crée la PSP, les joueurs en seraient encore à jouer avec une énième version de Mario en 2D pour les 3 prochaines années... Nintendo ne survit qu'avec son énorme réserve de cash accumulée depuis des années... mais si une société comme Sega a jeté l'éponge face à Sony sur le marché des consoles de salon et dans le secteur des consoles portables face à Nintendo, cela pourrait aussi (je ne le souhaite pas) arriver à Nintendo sur le marché des consoles portables et de salon face à Sony... Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que représente une société comme Sony et de sa capacité à s'investir sur un marché donné...
[MGZ] Black Beru a dit:Quand à dire que la DS a été sortie à l'arrache, je ne suis pas si sûr... Ca fait donc un moment que la DS est dans les labos de Nintendo.
Vu comme ça, on est d'accords :zen: C'est vrai que le show de Nintendo à l'E3, pour ce qui en a été rapporté, faisait un peu bricorama, même s'il y avait suffisamment de matériel pour faire baver l'assistanceEric Blair a dit:Bien sûr que ça faisait longtemps que la DS était en préparation! Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'annonce de la PSP a precipité celle de la DS. Si Sony n'avait pas annoncé la sortie de sa console portable, Nintendo n'aurait pas été si pressé de sortir la DS puisqu'à sa GB (advance, SP) se vendait très bien ...
![]()
il ne faudrait pas oublié le fiasco de nokia et sa n-gage ! qui était aussi un appareil (tout en un).Citation:
Quels sont selon vous ses points faibles ?
Tatsuya Minami : La PSP sera vendue comme portable-media-tout-un, pas une machine spécialement dédiée au jeu. Je suis un peu inquiet à ce sujet là, je n'aimerai pas que l'aspect jeu de la console passe en second plan au profit des autres fonctionnalités média.
la SP est surtout une version amérioré et qui corrige le gros défault de la gba : la luminosité de l'écran... et la taille ! c'est plus qu'une sortie "marketing" uniquement pour faire des bénéfs. (le marketing c'est plutot apple avec l'ipod 4g....)Quand à dire que la DS a été sortie à l'arrache, je ne suis pas si sûr... La GBA SP n'est qu'une GBA avec un design revu (coup marketing maximal pour un investissement minimal),
Je suis pour le download de musique. J'ai managé un label et connais les déboiresMiniMe a dit:Il y a encore des disquaires (même s'ils vendent aussi des cd protégés par des dispositifs anti-copie), tu n'es pas obligé d'acheter de la musique sur Internet si t'as pas envie, et d'ailleurs personne n'a décrété que c'était géniâââl sans faire preuve d'esprit critique.
Justement, la qualité est minable (192Kb)...c'est le minimum de vendre une qualité décente, mais évidement du coup l'Ipod contient moins de tracks, c'est moins vendeur !MiniMe a dit:La plupart des magasins en ligne vendent des morceaux encodés avec des bitrates comparables, sauf les indés comme Warp, qui ne sont pas légion. Personne ne vendra de l'OGG VORBIS sans DRM, sauf éventuellement un label indépendant.
Tu a raison, ceci dit en achetant un IRiver j'ai un produit complet dans le mêmeMiniMe a dit:L'iPod supporte les formats AAC, MP3, MP3 VBR, AIFF, WAV… Tu préférerais un iRiver à 335 ¤, ok, bien qu'on ne puisse pas dire qu'il soit bon marché lui non plus.![]()
tyler_d a dit:la SP est surtout une version amérioré et qui corrige le gros défault de la gba : la luminosité de l'écran... et la taille ! c'est plus qu'une sortie "marketing" uniquement pour faire des bénéfs. (le marketing c'est plutot apple avec l'ipod 4g....)
si ça c'est pas une généralité digne d'un monopoleshamankick a dit:Mais j'ai pas l'impression que les gens ici s'en soucient vraiment.
ils sont dans la " I.LIFE "...cooollllll .....blaireaux
DRM honteux en quoi? sinon on est tous d'accord c'est la faute aux artistesshamankick a dit:puis les DRM je trouve ça honteux...Que les artistes prennent un peu leurs affaires
en mains...ils seront gagnants et nous aussi..seulement faut changer un peu
nos habitudes de consomation
Je crois que tu n'as aucune idée de la portée du vocabulaire que tu emploies...shamankick a dit:...bafouent nos liberté individuelles...
Mélanger les 2 dans la même phrase prouve bien que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...shamankick a dit:Pour revenir au "génial", acheter sur Itune ou Sony connect...
Dernier point, si tu t'es inscrit uniquement pour insulter les habitués de MacGé tu le dis et on te montrera la sortie :zen:shamankick a dit:.....blaireaux...
purestyle a dit:[...] "la PS2 fait bien lecteur de DVD, mais je l'ai jamais utilisé, j'en ai un vrai", [...]