Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, on parle beaucoup de Flarestorm sur le net, mais voilà une semaine que je m'arrache les cheveux à essayé de le faire marcher.....
J'ai charger 4012000 bios, surtout les "Scph", mais rien n'y fais, Flarestorm boude toujours....
si quelqu'un à réussi à jouer à GT2 sous osX, qu'il me contact!
Si tout le monde parle de FlareStorm c'est parce que c'est à l'heure actuelle le seul emu psx que l'on peut esperer voir fonctionner sous OSX. En effet, FlareStorm est en version Alpha, c'est à dire en développement donc n'espères pas voir beaucoup de jeux commerciaux émulés comme il le faut pour pouvoir y jouer pour l'instant. Soyons patient, 2510 développe seul cet émuateur et sur son temps libre alors un peu de compréhension svp
. Une nouvelle version, Alpha toujours, viens de sortir et apparement avec pas mal de nouveautés mais c'est une version privée il nous faut donc attendre la version public.