P'tite question UPS !

Statut
Ce sujet est fermé.

Temperance

Membre confirmé
29 Octobre 2007
64
1
51
Bonsoir à tous !

Je ne savais pas trop où poster ma question donc je la mets dans le Bar, ça ne dérangera personne :D

Donc une petite question à propos d'UPS :
Est-ce qu'ils mettent à jour leur tracking le week-end ? Ou alors rien le week-end, et ils mettent à jour toutes les infos le lundi ?

Merci d'avance :D
 
A mon connaissance non, pas le WE, puisqu'ils ne travaillent pas. Reprise dès le lundi.
 
C'est pas vrai, UPS bosse pas le week-end ? :eek: :eek:

Ah ou alors tu veux parler des livraisons ? Mais le transit intermédiaire marche quand même ? (Genre les avions, etc)
 
Je ne savais pas trop où poster ma question donc je la mets dans le Bar, ça ne dérangera personne :D

Ca va plaire aux tauliers du coin ça :siffle:

J'ai chier dans votre jardin, ça vous dérange pas hein ?
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
C'est le rendez vous des faux nioubs ?
 
Et ils ont pas le téléphone chez UPS ? :rolleyes: Bande d'assistés ! :mad:
 
M'en parle pas ! Je l'ai refusé, question d'éthique !
Là, je poste depuis un Sinclair ZX81 un peu boosté, c'est sport, mais l'honneur est sauf.
 
M'en parle pas ! Je l'ai refusé, question d'éthique !
Là, je poste depuis un Sinclair ZX81 un peu boosté, c'est sport, mais l'honneur est sauf.

Celui avec la poignée Rouge sur le côté ?
 
'Tain... avec Backat... l'initiateur du sujet n'aurais même pas eus le temps de cliquer sur le bouton pour envoyer le sujet qu'il serait déjà à la trappe. D'ici que l'admin réseau fasse démarrer à distance Amok OS 0.0.2a... le muppet show (Ponk et les autres) plus une petite interlude météo présentée par DocEvil et les rébus à noeuds de macinside aurons le temps de remplir qq pages supplémentaires :D
 
...jourd'hui dans notre magasin le jambon de...TILALOUUUUM...crrrrr...pffff... NEPHOU EST DEMANDE A LA CAISSEUH CENTRALEUH, NEPHOUUUU...criiii...
 
Statut
Ce sujet est fermé.