Pub adidas coupe du monde 2002

nicode70

Membre confirmé
10 Juin 2008
14
0
Bonsoir,

Suite à la grosse perf' de nos bleus de france hier soir, je me suis souvenu des pubs adidas.

C'était pour la coupe du monde 2002. Vous savez, celles ou ils y avait la seconde étoile, sur un portrait de joueur, et une phrase du poëme de Kipling (tu sera un homme mon fils...)

Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre la main sur ces affiches. J'ai trouvé des liens vers la vidéo, mais pas de fichier image.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une ou deux?

Merci!

Pour info, tout ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est cette petite image:

Bonsoir,

Suite à la grosse perf' de nos bleus de france hier soir, je me suis souvenu des pubs adidas.

C'était pour la coupe du monde 2002. Vous savez, celles ou ils y avait la seconde étoile, sur un portrait de joueur, et une phrase du poëme de Kipling (tu sera un homme mon fils...)

Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre la main sur ces affiches. J'ai trouvé des liens vers la vidéo, mais pas de fichier image.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a en trouver une ou deux?

(...)

A mon avis c'est un peu comme les fameuses photos de notre nageuse nationale préférée... on les a vite supprimées ! Y avait vraiment pas de quoi être fier de cette campagne de pub de m****... Et hop ... plus de traces ! :D