Publication sur Google Drive

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
913
11
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis à la bonne section pour ce post ?
Je voudrais savoir s'il y a un risque à publier un Site Wordpress sur Google Drive pour qu'il soit vu par un large public.
Le but de cette démarche est de retrouver les collectionneurs de tableaux d'un peintre afin de compléter son Catalogue raisonné.
Je préfèrerais publier une annonce dans ce sens plutôt que l'URL du Site mais je n'ai pas trouvé comment ?
Merci d'avance pour une aide attendue.
 
Bonjour,

Wordpress en ligne depuis Google Drive, ça n'existe pas...

Si tu es satisfait avec Google alors je vous conseille utiliser Blogger qui est 100% gratuit et tu auras un URL du site.

Il y a aussi un "site build" de Google : https://workspace.google.com/intl/fr_fr/products/sites/ Et tu auras aussi un URL du site.

Si tu veux vraiment utiliser Wordpress alors tu peux utiliser ce service gratuit : wordpress.com avec les outils limites et le publicité présenté pour l'enlever donc il faut passer un abonnement payant.
 
Salut,
La question n'est pas comprise ou bien je me suis mal exprimé !
Il s'agit de faire un commentaire sur mon Site comme on le fait pour une image.
En bas à droite de la page Google, un clic sur paramètre:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-10-26 à 13.42.37.jpg
    Capture d’écran 2020-10-26 à 13.42.37.jpg
    30,4 KB · Affichages: 219
  • Capture d’écran 2020-10-26 à 13.43.39.jpg
    Capture d’écran 2020-10-26 à 13.43.39.jpg
    35,1 KB · Affichages: 221
Bonjour,
Entre autres, je veux rajouter une photo dans une des pages "Images google" comme celle-ci par exemple:https://urlz.fr/e7b5
Les deux méthodes pour inclure des photos dans ces pages, sont sans effet pour la photo que je cherche à placer.
 
Ce que tu montres ici c'est la recherche inversée de Google Image. Donc donner une image à Google et lui demander de chercher des images qui correspondent à celle-ci.
 
Entre autres, je veux rajouter une photo dans une des pages "Images google"
Mais vous ne pouvez pas faire ça. On ne rajoute pas une image de son choix dans les résultats de recherche Google.
Pour qu'elle y apparaisse il faudrait que votre image soit découverte par les robots Google sur votre site, qu'elle soit bien intégrée avec les bonnes balises, de bonne qualité et surtout qu'elle intéresse le moteur de recherche.