Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Publicité Adobe 1989

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par arnopierdu, 19 Mars 2019.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. arnopierdu

arnopierdu Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

En 1988,1989 et 1990 j'ai participé avec le Studio Accent à la conception de la publicité pour Adobe.
    A l'époque c'était P-Ingenierie qui avait la distribution de Adobe, Xpress et autres ...
    Le principal support était Apple Magazine.
    Je cherche sur le Net depuis des semaines des copies de ces publicités, y aurait-il un des lecteurs de cet honorable forum qui aurait ces revues et qui pourrait m'envoyer par mail une photo de ces publicités.
    D'avance un grand merci
    Arnaud

2. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    535
    arnopierdu aime ça.
  3. baron

baron Membre émérite

Inscrit:
    22 Avril 2008
    J'aime reçus:
    148
  4. arnopierdu

arnopierdu Nouveau membre

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Baron tu es partout ;)
    Oui c'est ça, mais je ne connais pas les numéros précisement et à 30 € le volume, tout acheter sur deux ans ça fait beaucoup :)
    Merci aussi à magicPDF, quel travail de compilation, mais hélas rien de ma recherche.

5. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    535
    Je ne sais pas pourquoi dans la pub comme au cinéma, depuis les années 90 à aujourd'hui, le personnage qui utilise un ordinateur à toujours les mains sur le clavier, même quand c'est un menu déroulant ou un FPS qui est affiché à l'écran.

Comme dans le film Nelly et M. Arnaud où on voit Emmanuelle Béart travailler sur Photoshop uniquement au clavier…
    ;)

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple