Publicité Adobe 1989

arnopierdu

Membre enregistré
21 Décembre 2015
4
0
72
Bonjour à tous,

En 1988,1989 et 1990 j'ai participé avec le Studio Accent à la conception de la publicité pour Adobe.
A l'époque c'était P-Ingenierie qui avait la distribution de Adobe, Xpress et autres ...
Le principal support était Apple Magazine.
Je cherche sur le Net depuis des semaines des copies de ces publicités, y aurait-il un des lecteurs de cet honorable forum qui aurait ces revues et qui pourrait m'envoyer par mail une photo de ces publicités.
D'avance un grand merci
Arnaud
 
  • J’aime
Réactions: arnopierdu
En 1988,1989 et 1990 j'ai participé avec le Studio Accent à la conception de la publicité pour Adobe.
[…]
Le principal support était Apple Magazine.
Comme ceci ?
881972085.jpg

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/126604518/apple-magazine-n-13-revue.html
 
Baron tu es partout ;)
Oui c'est ça, mais je ne connais pas les numéros précisement et à 30 € le volume, tout acheter sur deux ans ça fait beaucoup :)
Merci aussi à magicPDF, quel travail de compilation, mais hélas rien de ma recherche.
 
Je ne sais pas pourquoi dans la pub comme au cinéma, depuis les années 90 à aujourd'hui, le personnage qui utilise un ordinateur à toujours les mains sur le clavier, même quand c'est un menu déroulant ou un FPS qui est affiché à l'écran.

Comme dans le film Nelly et M. Arnaud où on voit Emmanuelle Béart travailler sur Photoshop uniquement au clavier…
;)