Publier un site Flash sur Mac.com?

Sven

Membre actif
8 Mars 2001
232
2
47
Paris
www.ladybug.fr
J'ai bidouillé un petite anim Flash pour présenter mon Book online jusque là rien d'exeptionnel
tongue.gif

Chez moi la page d'acceuil lance le .swf et tout se passe dans le meilleur des monde avec IE 5 et Netscape.
Une fois mon site copié dans mon iDisk, la page d'acceuil s'affiche correctement, mais le .swf s'affiche uniquement sous forme de code
confused.gif

Bref je suis perdu! Alors un grand merci à tous ceux qui pourraient me mettre sur la voie
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Pour assister au désastre, c'est ici que ça se passe.
 
Enfin une bonne nouvelle! On parle bien de la page swf, pas de la page d'acceuil: 400ko à charger, un truc comme ça et après la bande qui défile?
Avis aux béta testeurs!

Moi je vais vider ma cache et retenter.
 
ca ne marche pas chez moi (symboles exotiques)
par contre je te conseille d'inclure ton flash dans le html plutot que de charger directement une page en .swf qui marche jamais avec IE 5/Os X ...
 
moi ça merde aussi à l'affichage sur ie5 (j'ai pas regardé dans netscape)
sinon :
ton code de ta première page est vraiment hyper lourd et compliqué pour pas grand chose, je pense que tu devrais te mettre au code à la main, pasque là y a un paquet de trucs inutiles.

enfin, ton refresh ne doit pas charger un swf directement, mais une page html qui contient le swf, avec le code spécifique pour les swf : les balises object et embed et les différents paramètres correspondants, sans ça, ça marche pas.
flash sait faire cette page html.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
On parle bien de la page swf, pas de la page d'acceuil: 400ko à charger, un truc comme ça et après la bande qui défile?
<HR></BLOCKQUOTE>

je parle de cette page http://homepage.mac.com/fdelaneau/Pressbook.swf

elle s'affiche sur IE5PC
 
Tout à fait d'accord avec ce qui est indiqué ci-dessus: c'est quoi ce code page 1
shocked.gif
?
Tu dois revoir tout ca, et de plus ca ne fonctionne pas correctement (erreurs de scripts multiples).
Pour ta page avec le fichier swf, il serait bien que tu mettes en ligne une copie de cette page SANS l'anim afin que l'on puisse voir si ca vient des balises, par exemple (impossible de voir la source en l'état actuel des choses).
 
Amok as raison dans tt les cas, je n'était pas chez moi et les seules fois où j'ai tenté de lire vos réponses (merci à tous) le topic avais disparu
shocked.gif

Il doit encore trainer quelques bugs dans le nouveau forum où dans le mac de ma sœurette…

Promis, je m'attelle au code de la page HTML, pour l'instant c'est du 100% Imageready, d'un point de vue du code c'est pas top top apparemment
grin.gif


Je suis novice en la matière jeanba3000, comment fais-tu pour la page chtemeuleu sous Flash?

MERCI d'aider ainsi un pauvre malheureux qui face au grand Chtemeuleu et ses accolytes les Macromédias n'a aucune chance!
 
regarde donc dans tes mails, je t'ai envoyé un bout de code avec les explications qui vont avec...

amuse toi bien, et ce coup-ci, pas d'excuse ! faut qu'ça marche !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
Il doit encore trainer quelques bugs dans le nouveau forum<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi ces insinuations ???
shocked.gif
grin.gif


C'est tes yeux qui ont des bugs !
tongue.gif
tongue.gif
 
Ce qui est bien c'est que ça marche à tous les coups
grin.gif
grin.gif
grin.gif
sans rancune JackSim? Le fait est qu'en effet depuis un autre mac impossible d'acceder à la page, même connecter ss mon profil et tout et tout.

Merci à Jeanba3000 pour le mail, il m'a fait la version pour neuneu copier/coller, pile ce qu'il me faut
cool.gif


Au fait, il y a-t'il un topic merci pour le nouveau forum?
il est vachement classe, c'est le même avec tout en mieux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Depuis la nouvelle version, j'ai remarqué que j'étais très copains avec les émoticons, trop peut-être
tongue.gif
 
Encore merci pour l'aide, ça commence à prendre forme, mais je n'ai pas eu beaucoup de tps ces derniers jours alors la version finale se traïne. Lundi j'espère en attendant maintenant l'anim Flash tourne!