Publier un site sur iWeb

paulfichtre

Membre actif
13 Juillet 2008
101
0
42
Bonsoir, :up:

Je possède iWeb 08 2.0.4 (830A43), avec lequel je fais mes sites Internet. Tout marche nickel. Sauf que, je fais deux sites avec lui, donc dans la colonne de gauche, j'ai bien un site 1 et ensuite un site 2, et chacun ont respectivement leur sous pages ; or quand je souhaite publier uniquement le Site 2 par exemple, et que je clique sur Fichier > Publier dans un dossier. Il m'exporte les deux sites... ce qui fait perdre du temps pour rien ! :mad:

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour publier un site à la fois ? :rolleyes:

Merci beaucoup :)
 
3 solution au choix

Solution 1
trouver le fichier domain ( un peu de lecture http://iweb.debutersurmac.com/siteiweb/Blog/Entrees/2009/3/12_Le_fichier_domain.html )
dupliquer le fichier domain
on obtient deux fichiers domain contenant chacun les fichiers des 2 sites
Désormais pour ouvrir iWeb avec un fichier domain choisi, on double-clique sur le fichier domain de son choix
enlever le site 2 du premier fichier domain
enlever le site 1 du du deuxième fichier domain

Solution 2
on utilise iWebSite
mais on vient pas pleurer si ce logiciel tiers provoque des erreurs de fichiers domain et qu'on perd l'intégralité d'un ou de plusieurs de ses sites. J'en ai fait les frais

Solution 3
on achète iWeb '09
 
Bonjour,

Celà est possible avec iWeb 3 mais pas le 2

Donc pour publier un site à la fois , il faut un site par nom de domain

qu'est ce qu'un fichier domain c'est >ici<

gérer plusieurs sites : c'est >ici<

@+
 
Super !

Merci pour vos réponses !

certaines appli mac sont bien...mais quand même il y a encore du progrès à faire...

enfin bref, je m'y lance, merci beaucoup :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

d'ailleurs je me demandais iweb 09 serait livré avec snow leopard ? auquel cas...j'attends avant de l'achter :D :D