publipostage avec Office 2011

Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas pu faire le test sur un compte invité (inexistant). Je viens de télécharger la version 14.3.1 de Word, mais ça ne change rien... J'ai aussi tout réduit, mais aucune boîte "Gestionnaire de Publipostage" ne reste... Vraiment étrange et ennuyant...

Je n'ai pas pu faire le test sur un compte invité (inexistant).
Il est facile de l'activer, ou de créer un nouveau compte. C'est quasiment indispensable de passer par cette étape pour déterminer où est l'origine du problème rencontré (dans le compte utilisateur courant ou au niveau système/extensions/applications/polices/etc. C'est donc à faire en priorité.

Bonjour
J'ai le même problème que lenainfou. Je suis sur office 2011 version 14.3.8 avec un système 10.7.5
J'ai créé une session invité. Sur cette session pas de problème pour le publipostage. Mais le problème demeure sur la session administrateur…
Si vous avez une solution je suis preneur.
MERCI

Je suis sur office 2011 version 14.3.8 avec un système 10.7.5
J'ai créé une session invité. Sur cette session pas de problème pour le publipostage. Mais le problème demeure sur la session administrateur…
Ce test met en évidence que l'origine du problème (lequel, précisément ?) est à chercher dans les compte utilisateur courant. Donc en priorité dans les fichiers de préférences (qui se trouvent dans ~/Bibliothèque/Preferences ainsi que dans le sous-dossier Microsoft qui se trouve là) ou dans le document "Normal.dotm" qui se trouve, lui, dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateurs. Donc commence par supprimer (renommer aura le même effet mais est plus facilement réversible en cas de besoin), après avoir quitté Word, ces fichiers et vois si ça change les choses…

Rappel : dans les versions récentes de Mac OS X (Lion, Mountain Lion et Mavericks) Apple a rendu le dossier Bibliothèque du compte utilisateur invisible. On y accède désormais par le menu "Aide" du Finder, en tenant la touche "Option" enfoncée.

Merci pour ce conseil mais pourriez-vous être plus précis. Je suis bien arrivé dans la bibliothèque.
Quels sont les fichiers à supprimer (sans faire de problèmes irréversibles) J'ai supprimé le fichier "Normal.dotm" le problème persiste …
Merci

Quels sont les fichiers à supprimer (sans faire de problèmes irréversibles)
Je n'en sais rien, il faut faire des tests et des essais. De préférence en commençant par les fichiers dont le nom contient "microsoft" ou "word" évidemment. Il n'y a pas de danger à supprimer des fichiers de préférences, ils seront reconstruits "propres et neufs" au prochain lancement des applications concernées, tu en seras quitte pour refaire quelques paramétrages.

Tu peux simplement renommer les fichiers (par exemple en ajoutant "-ex" à la fin du nom) : ça a le même effet que la suppression, mais c'est facilement réversible en cas de besoin (même si c'est rare que ça soit utile). Il faut surtout bien penser à quitter les applications concernées d'abord, puis supprimer le fichier et enfin relancer l'application pour tester, etc/

J'ai supprimer dans Préférences les fichier : com.microsoft.Word.plist et com.microsoft.Word.plist.lockfile
puis j'ai ouvert à nouveau Word et à ma grande surprise et joie la fonction publipostage est de nouveau active.
Merci beaucoup Bernard

• J’aime
Réactions: Aliboron
Même en 2015 cette file m'a servi. Problème solutionné grâce à vous.
Un grand merci.

Effectivement avec un compte IMAP ça ne marche pas.
Pour assurer le bon fonctionnement remplacer le fichier "Normal.dotm" dixit aliboron.