Publipostage Word 2016 sur Mac

LaPlumeria

Membre enregistré
21 Janvier 2014
3
3
elevagedelaplumeria.fr
Bonjour,

Je souhaite envoyer un courrier en nombreux exemplaires grâce à l'outil publipostage sur Word qui fonctionne d'habitude à merveille.

Tout se passe bien jusqu'au moment de l'impression, je clique sur "terminer et fusionner", puis "imprimer des documents".

La boite de dialogue d'impression s'ouvre, je clique sur "imprimer" et le message suivant s'affiche "Un en-tête de section 1 est situé en dehors de la zone d'impression de la page. Souhaitez vous continuer ?

Je clique sur "Oui", et cela a exactement le même effet que lorsque je clique sur "Non", à savoir : il ne se passe rien.

Impossible donc d'imprimer ces courriers qui sont l'essentiel de mon travail, et je me trouve très embêtée.


Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement


Gwenaelle
 
A priori, je ne pense pas que le message d'erreur ait de lien avec le problème, mais rien ne t'empêche de commencer par ajuster la section 1 de ton document au format qu'accepte d'imprimer ton imprimante.

Sinon, essaye de décrire plus précisément le contexte (niveau de mise à jour d'Office 2016, modèle d'imprimante, format de papier désigné par défaut,...) Décris aussi ce qui se passe si tu essayes d'imprimer le document directement, sans lancer la fusion. Même chose pour la création d'un PDF.