pubsubagent

sirene

Membre confirmé
11 Avril 2008
15
0
www.consciencedauphins.org
bjr, j'ai une fenêtre parasite PubSubAgent veut utiliser à vos informations confidentielles gardées dans "idisk.mac.com de votre trousseau " qui s'affiche de façon insistante lorsque je synchronise ou même que je vais sur skype me semble t'il qu'est ce que c'est ? un bug ? comment le neutraliser ?
Merci de votre réponse

oui, en fait, il s'agit du processus qui sert à synchroniser les signets (entre autres) : il faut lui donner le droit de le faire toujours pour ne pas être ennuyé :

http://support.apple.com/kb/TS1770?viewlocale=en_US

"It is not a bug, it's a feature"

ps : ton système est-il à jour ?

a feature ? qu'est ce une feature

le système est il à jour ? CAD est ce que je fais les mises à jours ?

En fait le souci a commencé quand une amie a synchronisé mon mobile me ( pour qu'elle me donne un coup de main dans mon boulot ). est ce que ça a un rapport ?

C'est fini les délires ? :mouais:

PubSub Agent est le processus qui gère notamment les flux RSS dans Leopard.

Il est normal qu'il communique, syncronise et se mette à jour régulièrement selon les préférences par défaut ou celles que vous avez définies.

Il faut arrêter d'urgence la paranoïa ou passer à OpenBSD. :siffle:

Pour votre problème, voyez dans vos préférences de synchronisation.

a feature ? qu'est ce une feature

le système est il à jour ? CAD est ce que je fais les mises à jours ?

En fait le souci a commencé quand une amie a synchronisé mon mobile me ( pour qu'elle me donne un coup de main dans mon boulot ). est ce que ça a un rapport ?

ok alors quand il m'est demandé d'autoriser ou refuser, j'autorise

Oui et Oui

C'est en effet en relation avec MobileMe. (synchronisation des signets, rss etc)