Puisque l'on parle des riches, et si vous gagniez le gros lot du LOTO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
JoyeuxBranleur a dit:
J'acheterai une belle voiture pr moi, une pr ma copine.
Je nous payerai (...) un beau mariage.

A peine riche, il devient naze ! :D

Moi j'acheterai un cable de démarrage pour voiture, un canapé d'angle en velours marron avec des pompons, un pneu, 2 kilos de Car en Sac et une ralonge electrique.

Moi je m'achète un Malabar (fruit de la passion-mangue) et 3 fraises Tagada .... le reste je le donne à des associations :o (faut pas penser qu'à sa soit)

Sinon hier j'ai gagné 1euro à Astro

moi je paierai des hackers pour exploser ce bar a tafiolles et... ah ouais mais si je fais ça je pourrais plus écrire de connerie sur ce site...
...
...
I will be back... ;)

je repeindrai ma 4L :mouais: et je lui mettrai un pot sport chromé :hein:

J'allais oublié, je m'achèterai un 103 SP de colleciton pour allez chercher le pain le samedi et le dimanche matin les jours ou il fait beau... faudrait pas que je la sallisse non ! :rose:

Comme j'aime bien (parfois) faire plaisir, je filerai du blé à Chimene Badi pour qu'elle chante toute la journée sous la fenêtre de SonnyBoy et j'offrirais un élevage de Rollmops sauvages en Islande au sinistre Doquéville.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Amok a dit:
Comme j'aime bien (parfois) faire plaisir, je filerai du blé à Chimene Badi pour qu'elle chante toute la journée sous la fenêtre de SonnyBoy et j'offrirais un élevage de Rollmops sauvages en Islande au sinistre Doquéville.
Chimène Badi ? Tu aurais pu trouver pire pour lui ....
.... genre du metal :siffle:

Amok a dit:
je filerai du blé à Chimene Badi pour qu'elle chante toute la journée sous la fenêtre de SonnyBoy
Si tu veux vraiment être sympa je te suggère Ariele Dombale, jolie femme mais insuportable à entendre !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.