supermoquette a dit:Et si vous étiez Nioube, que feriez-vous ?
Je lancerais un thread "aimez-vous le métal bouddhiste si vous gagnez au loto ?"
supermoquette a dit:Et si vous étiez Nioube, que feriez-vous ?
al02 a dit:Qu'en feriez vous ?![]()
quetzalk a dit:Si en plus les rêves d'accomplissement personnel que l'on poursuit se résument à une cuvette de chiotte en or massif et une Ferrari pour aller au boulot, on peut à la rigueur comprendre l'envie de jouer à la loterie... sinon c'est vraiment branque.
:zen:
Nobody a dit:Moi, j'aimerais bien une Ferrari en or massif pour aller chi..
...payée par des richesquetzalk a dit:Une étude (médicale, sérieuse, et tout) .....
:zen:
Nobody a dit:Moi, j'aimerais bien une Ferrari en or massif pour aller chi..
![]()
Pascal 77 a dit:Bon, répétez tous après moi : "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" ... :king:
![]()
![]()
![]()
L'agitation dont peut faire preuve un système nerveux en l'absence d'un cerveau m'a toujours fasciné. Avez-vous déjà vu avec quelle énergie un canard décapité cherche à battre le record du 400 mètres ?supermoquette a dit:vu l'encéphalogramme c'est deja fait![]()
ça,ça sent le vécuBilbo a dit:L'agitation dont peut faire preuve un système nerveux en l'absence d'un cerveau m'a toujours fasciné. Avez-vous déjà vu avec quelle énergie un canard décapité cherche à battre le record du 400 mètres ?
À+
Bilbo a dit:L'agitation dont peut faire preuve un système nerveux en l'absence d'un cerveau m'a toujours fasciné. Avez-vous déjà vu avec quelle énergie un canard décapité cherche à battre le record du 400 mètres ?
À+
effectivement, y'en a qui se la coulent douceBilbo a dit:Bien, faudrait penser à arrêter de dire des conneries et reprendre les choses sérieuses. Par exemple : comment se fait-il que al02 ait encore ses burnes ? :o
À+